extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

reines de beauteformation

de temps en temps
bonsoir les filles:p

voila petit souci.

j'ai posé des éxtensions à chaud sur une cliente début juin, jusqu'a la, tout vas bien.

probléme ma cliente ma appeller cette aprés midi en me disant que depuis 2,3 jours elle a perdu la quasi totalité des méches!!!:euh::euh::euh::euh:

je ne vois pas trop de quoi cela pourrais venir, c'est la premiére fois que cela m'arrive!! j'imagine que si c'était un probléme au niveau des méches, elle serais tomber depuis le début?!! surtout que je me fournis toujours chez la meme personne.
je suis vraiment embeter pour ma cliente :11-crying:
je lui et demander si elle n'avais pas changer de soin ou quelle n'était pas sous traitement depuis peu, elle ma répondu que non.
je doit la voir la semaine prochaine et je ne voit pas trop se que je pourrais faire....:euh:
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

désoler message envoyer avant de finir....

donc si c'est déja arriver à une d'entre vous??

merci d'avance les filles et désolé pour les fautes.....
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

un beau jour elle se réveille au bout de 2 mois sans probléme, et tout tombe?
Encore une menteuse de cliente ?
lol
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

Ca m'est déjà arrivé de perdre la casi totalité des extensions Kératine, mais c'est pas arrivé d'un coup, j'en perdais un peu tout les jours, et non tout d'un coup.

Insistes sur le fait qu'elle a du faire quelque chose qui ne fallait pas, des extensions à chaud ca tombe pas tout d'un coup lol
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

quel est ton fournisseur?
tu peux p-ê lui envoyer une mèche pr qu'il définisse ( s'il le peut ) la cause de la soudaine chute ...
Avant ça elle avait perdu des mèches?
Ca arrive que des clientes mentent pour pouvoir se faire rembourser.
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

un beau jour elle se réveille au bout de 2 mois sans probléme, et tout tombe?
Encore une menteuse de cliente ?
lol


lol
merci d'abord de ton message!

et bien écoute sincérement je ne pense pas c'est d'autant plus bizard!
c'est une cliente que j'ai connu car elle vien souvent a la boutique de mon mari.
alors moi perso je ne les pas vue depuis un bout de temps et c'est mon mari qui la vue mais je me demandent vraiment se qui a pu se passer.
je les appeller tout a l'heure et elle en rigoler meme car elle me dit qu'elle na plus que quelque méches qui se battent mais elle na pas fait allusion a un quelquon remboursement ni rien. et étant dans une petite ville de campagne, cela m'enbete un peu, bonjour la réputation

tu n'aurais pas une idée? car moi sérieux, je séche!! lol
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

Ca m'est déjà arrivé de perdre la casi totalité des extensions Kératine, mais c'est pas arrivé d'un coup, j'en perdais un peu tout les jours, et non tout d'un coup.

Insistes sur le fait qu'elle a du faire quelque chose qui ne fallait pas, des extensions à chaud ca tombe pas tout d'un coup lol


elle ma dit quelle en perdait pas mal tout les jours.juste en passent la main dans les cheveux etc
moi aussi je pense quelle a du faire quelque chose mais....:eek:

apparament elle a des fois des morceau de kératine qui reste dans les cheveux.en gros soit tout s'en vas, soit quelque bout de la kératine restent dans les cheveux...lol je rigole mais c'est pas droile!!!

sérieux, je bloque!!
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

Ca fait combien de temps que tu poses des extensions? Combien de temps garde en moyenne les extensions tes clientes?
La semaine prochaine quand tu la revois cherches ac elle la cause, et dis lui que ça n'est pas normal que ça arrive ( sans l'accuser bien sur lol ), analyses les points ( si elle a essayé de les gratter, s'ils st imbibés dd'huile ... ), et si tu vois pas d'où ça vient, proposes lui une repose des mèches ( gratuitement ).
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

je veux bien que la kératine s'abime avec le temps, mais pas au bout de 2mois et pas du jour au lendemain.
Aprés si elle ne suit pas les recommandations, c'est de sa faute et pas de la tienne lol
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

quel est ton fournisseur?
tu peux p-ê lui envoyer une mèche pr qu'il définisse ( s'il le peut ) la cause de la soudaine chute ...
Avant ça elle avait perdu des mèches?
Ca arrive que des clientes mentent pour pouvoir se faire rembourser.


je commande sur elites extensions et vraiment je n'ai jamais jamais eu aucun souci, je les ai moi meme porter longtemp.

je ne lui ai pas demander si elle en avait perdu avant mais je e pense pas c ar je lui et dit que j'était vraiment étonner et quand je lui et dit que sa ne venais surement pas des méches sinon sa serais arriver avant elle me disait la meme chose, tu comprend

je vais essayer de contacter le fournisseur mais sa me parrais bizard surtout que sur le nombre de méche commander, il n'y aurais que les 130 que je lui ai poser qui aurais eu un souci??? c'est gros quand meme! mais vas expliquer sa a la cliente.....

tu pense que je devrais faire quoi?
je me vois mal lui en reposer gratis, d'autant qu'elle a jeter celle qui sont tomber puisquelle ma dit que meme dans la rue des fois elle en perder!
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

à toi de voir si elle ment ou s'il y a vraiment eu un problème.
De là tu vois si tu reposes gratuitement ou si tu lui proposes une repose à prix plus bas, en tout cas il faut que tu lui proposes quelque chose, tu dois rester professionnel lol
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

Ca fait combien de temps que tu poses des extensions? Combien de temps garde en moyenne les extensions tes clientes?
La semaine prochaine quand tu la revois cherches ac elle la cause, et dis lui que ça n'est pas normal que ça arrive ( sans l'accuser bien sur lol ), analyses les points ( si elle a essayé de les gratter, s'ils st imbibés dd'huile ... ), et si tu vois pas d'où ça vient, proposes lui une repose des mèches ( gratuitement ).


sa va faire 5ans que j'en pose (enfin 1 ans en étant a mon compte :headbonk:)
et en général elle les conserve facile 4mois (voir 5 pour certaines)

je lui ai poser de troi questions au tel mais je verrai avec elle la sem pro.
en se qui concerne les méches, je lui ai demander si elle les avait garder pour que je lui repose et elle les as jetée!!!
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

à toi de voir si elle ment ou s'il y a vraiment eu un problème.
De là tu vois si tu reposes gratuitement ou si tu lui proposes une repose à prix plus bas, en tout cas il faut que tu lui proposes quelque chose, tu dois rester professionnel lol


oui c'est également se que je pense....je ne peut pas me permettre de la laisser comme sa!

je vais essayer de voir avec elle meme si de toutes facon je ne pourrais pas etre sur de se qui c'est passer!!:(

je te remerci encore d'avoir papoter avec moi:meeting:
c'est sympa de ta part!

et si ya d'autres pro a qui c'est arriver???
se serais sympa a vous:wiggle:
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

elle les a jeté ? Tu vas la voir pour faire quoi alors? mdr pr en discuter? mais sans preuves tu peux rien faire, c'est trop facile de dire j'ai tout perdu, et hop pose gratos ou remboursement ... lol
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

de rien ; ) j'espère que ta cliente n'est pas une profiteuse :(
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

elle les a jeté ? Tu vas la voir pour faire quoi alors? mdr pr en discuter? mais sans preuves tu peux rien faire, c'est trop facile de dire j'ai tout perdu, et hop pose gratos ou remboursement ... lol


mdrrr oui elle les as jetée sinon jaurais reposer!!
elle va en garder si dautre tombe pour me faire voir
c'est pour sa que c'est délicat de tout reposer, donc meches nouvel, a met frais!:10-sad:
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

ha b non, t'as pas à repayer les méches, au pire tu fais la pose gratuite mais c'est tout.
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

ha b non, t'as pas à repayer les méches, au pire tu fais la pose gratuite mais c'est tout.


oui c'est se que je pensais! je lui ferais une remise car je fais payer a la méches (prix pose comprise) lol

merci encore de t conseille! sa ma vraiment perturber son truc lol:ok:
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

elle les a jeté ta cliente ses extensions ?? c'est surment quelle a fait une connerie

une fois j'en ai une qui a mis du décolorant sur ces racines qui a etait sur les points de colle ,cela a décolé l'extensions car ce produit est trop fort
et méme une autre coiffeuse entre temps lui avais décoloré les extensions blonde 60 qui sont déja bien blonde les extensions etait réche

elle avais gardé quelque méche je lui est reposé gratuitement elle etait contente

une fois je tombé sur une gratteuse
qui m'a dit que ces extensions sont tombé en une journée comme par hasard j'ai insisté en disant il fallais gardé les méches elle dévié toujours la conversation

en faite elle s'est engeulé avec son mari surment a cause du prix de rage elle a tout retiré ses extensions ,,quand je suis retourné chez elle quand j'ai demandé les méche elle les avais jeté il n' avais plus les mé"ches les éboueur sont passé le lundi je suis venu du mardi la faute a pas de chance
son excuse etait bidon a dire que les méches ne tenez pas
alors que ma pose etait bien fait
depuis que j'en pose des extensions j'offre un suivis ,,c'etait de la mauvaise fois de sa part
en plus elle m'a pas payé cet garce car au moment de payé elle avais pas de chéquier sa copine n'etait pas venu donné le chéque comme par hasard
en faite aprés reflexion je me suis dit elle a voulu essayé les extensions comme son mari l'a engeulé pour les tarifs du coup elle a tout retiré



voila j'espére que vous tomberez jamais sur ce genre de chiante souvent ce genre de cliente elle font le tour des coiffeuse et ne sont jamais contente cela ne va jamais elle trouve toujours a redire
méfiez vous de ce genre de cliente
 
Re : extension à chaud qui tombe au bout de 2mois!

aprés quand je suis retourné du mardi ,,indirectement elle a dis quelle avais arraché ses extensions


elle s'est vendu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut