Extension à chaud

Siinema

Nouveau Membre
Bonjour
J'aimerai des conseils sur le meilleur site d'extension
Pour une pause à chaud ondulé bouclés
Extiff m'a l'air pas mal.. J'hésite avec elite extension aussi . Connaissez vous de bons sites ? Merci pour vos réponses
 
Cc
des bons sites d'extension il y en a pas mal après ça dépend de très critères de qualité et de ton budget.
j'ai posé pas mal d'extension ondulé pour des clientes et je tiens à te prévenir que l'ondulation d'une extension ça ne tient pas longtemps donc autant partir sur des extensions lisses puis les permanenter.
 
Je suis d'accord, les sites d'extensions, ce n'est pas ce qui manquent mais ce ne sont pas tous des bonnes puisqu'il y a ceux qui vendent des produits synthétiques et de contrefacon. Si vous voulez mon avis, je vous suggère sans hesiter ce fournisseur . Vous n'avez aucun soucis à faire pour la qualité puisque vous êtes garanties de satisfait ou remboursé.
 
Merci ziaa, il parait qu’il est leader aujourd’hui sur le marché de la vente d’extension. Mais je vais plutôt te parler de mon expérience personnelle. Ça a été simple et rapide, comme je voulais des cheveux longs et épais, je me suis tournée vers l’extension à chaud-kératine italienne de chez Extens Hair aussi . J’avais pris 5 paquets d’extension de 70cm noir naturel. J’ai pu les coiffer comme je le souhaitais, lisse comme bouclé. Tiens, j’ai pu garder une photo.
ext2.png
 

Ca peut vous intéresser:

Haut