extension à clip, aidez moi svp

Re : extension à clip, aidez moi svp

Instinctiff est bien,Samiflo aussi tu peux y aller les yeux fermés!!!!!!!!!!
 
Re : extension à clip, aidez moi svp

Coucou !

Instinctiff a un très bon rapport qualité/prix, un large choix et une gérante adorable (belhair45 sur le forum).
Les cheveux sont très beaux et avec les bons soins ils durent longtemps ! :)

Par contre c'est l'ancien site celui que tu as posté, il faut pas commander dessus. Je te donne le lien du nouveau : INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondul, boucls, friss, black
 
Re : extension à clip, aidez moi svp

:hi::hi: ah ce n'est plus le bon site......il est un peu plus cher le nouveau, sinon niveau livraison et respect des conditions et qualité, il est bien instinctiff??? car les avis sont partagé
 
Re : extension à clip, aidez moi svp

:hi::hi: ah ce n'est plus le bon site......il est un peu plus cher le nouveau, sinon niveau livraison et respect des conditions et qualité, il est bien instinctiff??? car les avis sont partagé

Niveau livraison, les colis sont toujours envoyés très vite (le lendemain du paiement en général), mais après pour les délais ça dépend de la poste... Y'a des avis négatifs mais c'est parce que certaines filles oublient que le vendeur ne peut rien à l'incompétence de la poste !
Pour la qualité, c'est vraiment bien ! Certes, c'est arrivé qu'il y ait de mauvais lots mais avec un petit mail sympathique à belhair ça s'arrange toujours. Y'a quelques filles qui ont reçu un kit défectueux, elles ont tout simplement contacté belhair qui l'a échangé gratuitement.
Et j'ai envie de dire que c'est inévitable d'avoir quelques avis négatifs quand on vend énormément de kits :)
 
Re : extension à clip, aidez moi svp

Sincèrement, ça fait plusieurs fois que je commande chez instinctiff et la livraison est au top !! Le colis est envoyé dès le lendemain de la commande donc tu reçois tes produits très rapidement et c'est génial ! :)
 
Re : extension à clip, aidez moi svp

:hi: ok merci pour vos réponses, je vais suivre votre avis et commander donc chez instintiff....Hate d'avoir cette nouvelle chevelure :D
 
Bonjour, Instinctiff: je ne suis pas encore acheté chez eux. Mais j'ai une autre fournisseur à te proposer. Il a des belles chevelures, de haute qualités. J'en suis convaincus que ça te plaira et vous n'avez plus besoin d'acheter ailleurs. Sa livraison n'a que 2j et un cadeau à offert. Va vite faire passer tes commandes.
Ca c'est mon cadeau

599436-0d2748a83991426cdb214c7b9efbc2cc.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut