Extension à clip fait maison ( Mode d'emploi )

Leynaa

Leyna <3
Hello les Girls ..
Je suis nouvelle sur le Forum .. mais je me suis inscrite exprès pour vous révélez mon secret.
Vous rêvez d'avoir une crinière de rêve longue et épaisse à petit prix ? Oui? Alors .. c'est parti pour le mode d'emploie :D

Le matériel :

-1 paquet de tissage semi naturel ( Je prend la marque YAKI, en 18 pouces à Château Rouge, mais si vous n'êtes pas de l'île de France, sur le net mes belles)
-Clip ( une vingtaine ) sur Ebay ils sont pas cher du tout.
-Une paire de ciseaux , fil + une règle + aiguille bien épaisse !

Mode d'emploie :

Déplié la bande de tissage, la mettre à plat .. et découpé :

2 bande de 40 cm
2 bande de 30 cm
2 bande de 20 cm
et 4 bande de 8 cm

Plié une par une les bandes en deux .. et coudre ensemble les 2 parties.
Faites sa pour toutes les bandes, coudre les clips sur les bandes .. et le tour es jouer :D

Bon courage ... ci joint une photo de moi.. avec mes clips fait maison. ( J'ai les cheveux au niveau du cou )

xoxo Leynaa à votre service
 

Pièces jointes

  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    1.2 MB · Affichages: 257
Dsl pour les fautes d’orthographes ... grrrrrrrrrrrrrr
 
Leynaa a dit:
Hello les Girls ..
Je suis nouvelle sur le Forum .. mais je me suis inscrite exprès pour vous révélez mon secret.
Vous rêvez d'avoir une crinière de rêve longue et épaisse à petit prix ? Oui? Alors .. c'est parti pour le mode d'emploie :D

Le matériel :

-1 paquet de tissage semi naturel ( Je prend la marque YAKI, en 18 pouces à Château Rouge, mais si vous n'êtes pas de l'île de France, sur le net mes belles)
-Clip ( une vingtaine ) sur Ebay ils sont pas cher du tout.
-Une paire de ciseaux , fil + une règle + aiguille bien épaisse !

Mode d'emploie :

Déplié la bande de tissage, la mettre à plat .. et découpé :

2 bande de 40 cm
2 bande de 30 cm
2 bande de 20 cm
et 4 bande de 8 cm

Plié une par une les bandes en deux .. et coudre ensemble les 2 parties.
Faites sa pour toutes les bandes, coudre les clips sur les bandes .. et le tour es jouer :D

Bon courage ... ci joint une photo de moi.. avec mes clips fait maison. ( J'ai les cheveux au niveau du cou )

xoxo Leynaa à votre service

Sa a l'air vraiment pas mal ton secret ;) après faut avoir la main lol
 
Moi je peux te répondre sa me revenais a 40€ . 35€ le tissage et 5€ de clips mais les tissages dans les salon afro ou dans les boutiques genre chateau d'eau, chateau rouge etc .. sont pas top en general.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut