Extension à clip FoxyLocks

Foxes

Nouveau Membre
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum donc je m'excuse d'avance si la question a déjà été abordée auparavant...
Est-ce que les extensions Foxylocks à clip sont discrètes ? Si il y a du vent ça se voit ? Lorsqu'on fait une queue de cheval ? On vous a déjà une réflexion du style "t'es sûr que c'est tes vrais cheveux ça ?"
Merci beaucouuuup :)
 
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum donc je m'excuse d'avance si la question a déjà été abordée auparavant...
Est-ce que les extensions Foxylocks à clip sont discrètes ? Si il y a du vent ça se voit ? Lorsqu'on fait une queue de cheval ? On vous a déjà une réflexion du style "t'es sûr que c'est tes vrais cheveux ça ?"
Merci beaucouuuup :)
Ça dépend de plein de critères.. si t'as pris un kit qui va pour tes cheveux (couleur et poids) ça se voit pas du tout et moi personne voyait que c'était des extensions quand je les mettais
Tu peux faire plein de coiffures avec suffit juste de bien cacher les clips
 
Je ne les ai pas encore acheté... J'ai vu pleins de vidéos et photos, elles ont l'air vraiment bien. Mais c'est vraiment le vent qui me fait peur haha ! Tu ne les mets plus ?
Je te remercie
 
Je ne les ai pas encore acheté... J'ai vu pleins de vidéos et photos, elles ont l'air vraiment bien. Mais c'est vraiment le vent qui me fait peur haha ! Tu ne les mets plus ?
Je te remercie
Nan jai la flemme maintenant lol et le vent bah écoute au pire si ça se voit ça va être affaire de quelques secondes mais ça dépend de ta couleur de cheveux
 
Genre tu mets trop de temps à les mettre et tout ? Bah moi j'ai les cheveux un peu rouges donc déjà...
 
Genre tu mets trop de temps à les mettre et tout ? Bah moi j'ai les cheveux un peu rouges donc déjà...
Nan ça prend 5 minutes même moins mais le matin j'ai clairement la flemme lol
Bah rouge ça va moi jsuis blonde du coup on voit vite sur les couleurs clairs si c'est mal mis
 
Ouais je vois ! Et j'ai vu tes photos avec, tu mesures combien ? Parce qu'en fonction des personnes j'ai l'impression qu'il y a des kit qui font beaucoup moins long (même sans les couper) tu crois que ça dépends des kit ? (excuse moi si je t'embête avec mes questions)
 
Ouais je vois ! Et j'ai vu tes photos avec, tu mesures combien ? Parce qu'en fonction des personnes j'ai l'impression qu'il y a des kit qui font beaucoup moins long (même sans les couper) tu crois que ça dépends des kit ? (excuse moi si je t'embête avec mes questions)
Nan ça m'embête pas tu as raison le rendu change en fonction de la taille, je mesure 1m67 environ
 
D'accord, comme moi en fait, tant mieux ! Elles sont longues sur toi. Elles sont toujours en bonne santé ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut