extension à clip sur cheveux deja long

ilana14123

Membre Actif
coucou les filles alors jaimerai me mettre des extensions chatain foncée méché caramel mais jai les cheveux en dessous des epaules et sans degradé jai besoin de votre aide!
jen ai vu sur "extensiontopchrono.fr" est ce que lune dentre vous a deja commander chez eux?
je vous joint la photo de mes cheveux et des extensions
pensez vous que la couleur ira et je dois faire un degradé obligé???
 

Pièces jointes

  • CIMG2430.jpg
    CIMG2430.jpg
    48 KB · Affichages: 203
Re : extension à clip sur cheveux deja long

mince ya pas les extension bon je remet!
 

Pièces jointes

  • 16-71-large.jpg
    16-71-large.jpg
    16.2 KB · Affichages: 258
Re : extension à clip sur cheveux deja long

ou alors je prend ma couleur et je les meche moi??
 
Re : extension à clip sur cheveux deja long

alors moiperso je demanderai a samiflo parceque en matiére d'éxtension a clip elle s'y connai ,pourquoi tu veut mettre des extensions si tes cheveux sont long pour rajouter de la masse?
 
Re : extension à clip sur cheveux deja long

jai envoy un mp a samiflo hihihi
ben je voudrai encore de la longueur je suis une folle de cheveux long jai de lépaisseur donc ca pas forcement jai les cheveux a niveau de la poitrine et je les voudrai en dessous... je suis folle je sais mais jadore et je voudrai un peu de reflet
merci pour ta reponse
 
Re : extension à clip sur cheveux deja long

Tu as de beaux cheveux!!! mais je pense que la couleur est trop differente
 
Re : extension à clip sur cheveux deja long

merci! et oui la couleur ne va pas trop! je croi que je vais faire faire un kit a samiflo du brun foncé et une autre couleur pour linstant je sais pas trop quelquun aurait une idée quelque chose de pas trop voyant non plus!
 
Re : extension à clip sur cheveux deja long

Brun foncé sa sera nikel je pence ;) Hate de voir tout sa tu as de très beau cheveux !
 
Re : extension à clip sur cheveux deja long

merci beaucoup! alors jai pris un kit chez samiflo je vais recevoir ca demain jespere que ca sera bien!! je mettrai une foto
 
Re : extension à clip sur cheveux deja long

coucou ilana tout a l'heure g pris des photos d'un kit comme celui que tu as montré ci dessus ,mais posé sur uen base chatain, et comme je te le dis depuis le débiut l'effet est très naturel et très beau!!!!!!! je mettrais des photos si tu veux
 
Re : extension à clip sur cheveux deja long

je te les mettrais là si tu veux, perso g adoré le rendu du kit ondulé , du coup me tate de me refaire chatain mdr
 
Re : extension à clip sur cheveux deja long

oui met les si tu dis que ca fais bien!!!
cest lisse ou ondulé? cest pas pareil que ce que jai pris???
 
Re : extension à clip sur cheveux deja long

g des photos des 2 :) (je dois juste aller sur l'ordianteur de mon bureau, donc je t'envoi ca d'ici 30 mn environ :)
toi c'est le même mechage au niveau des couleur mais moins prononcé, tu voulais qq chose de discret rappel toi ;), après au cas ou tu sais que l'échange est possible :)
 
Re : extension à clip sur cheveux deja long

oui oui discret car mon zom ne veux deja pas que change de couleur...ca devrai etre bien mais vu que cest pas sur mes vrai cheveux je peux me permettre de changer souvent...si jen prend gout!!
prends ton temps tinkiète je tes assez embêter comme ca!!
vivement demain...
 
Re : extension à clip sur cheveux deja long

Je m'incruste dans ce post :$

Sami tu as des kits méché platine ?
Parce que je suis allé voir mais j'ai pas vu :s

Bisous les filles !!
 
Re : extension à clip sur cheveux deja long

Je ne te permet pas de dire que tu m'as ennuyé ;),je suis là pour répondre aux questions que l'on peut se poser et c'est normal :=)

voici donc les photos ici je veux démontrer que même sur une base unis un kit méché peut convenir, a vous de me dire quelle est la base de ces " après" :)


voilà tu en penses quoi? se n'est pas l'effet que tu cherches mais tu vois c'est possible :)
 

Pièces jointes

  • DSCF4527.jpg
    DSCF4527.jpg
    40 KB · Affichages: 124
  • DSCF4529.jpg
    DSCF4529.jpg
    38.2 KB · Affichages: 121
  • DSCF4530.jpg
    DSCF4530.jpg
    45 KB · Affichages: 100
  • DSCF4543.jpg
    DSCF4543.jpg
    30 KB · Affichages: 138
  • DSCF4547.jpg
    DSCF4547.jpg
    27.5 KB · Affichages: 106
  • DSCF4549.jpg
    DSCF4549.jpg
    34.7 KB · Affichages: 123
Re : extension à clip sur cheveux deja long

ha oé elle sont trop belle celle la aussi mais bien sur plus voyante mais pourkoi pas pour une autre!
par contre ya des photo ca fais plus blond et dautre plus foncé cest un effet d'optique je pense!
alors cest des ondulé ou lisse?
par contre la basse tu me pose une colle la
et tu a mis aussitot dessus il ny avais aucune meche sur les cheveux?
 
Re : extension à clip sur cheveux deja long

Alors il y a des lisses et des ondulés , et la base est chatain unis ondulé, je l'ai lissé pour le kit lisse,pour la base en fait c'est un carré nuque :)
 
Haut