extension à clip

M

melih

Guest
Bonjour à toutes
J'ai acheté des extensions à clip mais hélas ils sont trop blonds pour moi, et le vendeur ne veut pas les échanger!


Il sont méchés blond clair et meche doré il y a 2 bandes de 18 cm, 2 bandes de 12 cm, 6 bandes de 4 cm
Ils sont très doux et naturels!
Je les vends 75 euros alors si ca vous interesse faites moi signe!
ils sont tout neuf!:hi:
 

Pièces jointes

  • DSC03162.jpg
    DSC03162.jpg
    27.1 KB · Affichages: 194
  • DSC03163.JPG
    DSC03163.JPG
    86.6 KB · Affichages: 163
  • DSC03164.jpg
    DSC03164.jpg
    41.9 KB · Affichages: 145
Re : extension à clip

Bonjour à toutes
J'ai acheté des extensions à clip mais hélas ils sont trop blonds pour moi, et le vendeur ne veut pas les échanger!


Il sont méchés blond clair et meche doré il y a 2 bandes de 18 cm, 2 bandes de 12 cm, 6 bandes de 4 cm
Ils sont très doux et naturels!
Je les vends 75 euros alors si ca vous interesse faites moi signe!
ils sont tout neuf!:hi:


mais pourkoi tu les colore pas !!!!! normalement tu peux !!!!!
 
Re : extension à clip

euh non j'ai pas envie de tout abimer, je préfère ne pas y toucher, et puis ca va me revenir à cher!
 
Re : extension à clip

Bonjour à toutes
J'ai acheté des extensions à clip mais hélas ils sont trop blonds pour moi, et le vendeur ne veut pas les échanger!


Il sont méchés blond clair et meche doré il y a 2 bandes de 18 cm, 2 bandes de 12 cm, 6 bandes de 4 cm
Ils sont très doux et naturels!
Je les vends 75 euros alors si ca vous interesse faites moi signe!
ils sont tout neuf!:hi:
salut moi je desir acheter tes extention jhabite a montpellier comment faire pour se contacter?
 
Re : extension à clip

OUI ENFETE JE VOUDRAI DES EXTENTION A CLIP OU LES FERE A FROID MAIS JAVER FAIS DES RAJOU CHES UN COIFFEUR AFRO MES CHEVEUX SON UN PE HABIMER DONC VOILA JE SUIS INTERESSE PAR LES DEUX:hi:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut