extension à clips ramy hair sur Ebay?

naty974

Toute nouvelle
bjr les filles

j'ai besoin de conseils. j'ai trouvé des extensions clips sur ebay apparemment çà serait du RAmy Haire AAA mais vu les prix j'en doute.
comment puis je savoir si ce sont bien des cheveux naturel ou pas?
KIT EXTENSIONS CHEVEUX 100% NATURELS REMY A CLIPS 45 CM | eBay

j'ai fait un mail pour avoir le grammage car ce n'est pas spécifié.
çà serait sympa de me donner vos avis svp.
 
Re : extension à clips ramy hair sur Ebay?

J y crois pas une seconde ! Oubliiii Ebay
 
Re : extension à clips ramy hair sur Ebay?

je sais que le prix peut parfois faire peur, mais franchement si tu veux avoir de la bonne qualité, une bonne masse, et une tenue dans le temps ,jte conseil Samiflo ou instinctiff, je viens d'acheter les miennes 100€ kit 160g chez Sami et franchement je prefere mettre ce prix et avoir du bon, fait toi une petite cagniote :)
 
Re : extension à clips ramy hair sur Ebay?

c clair je pense que je vais partir sur un kit chez clips-extension!!!
 
Re : extension à clips ramy hair sur Ebay?

kazumi ton kit part d'ici 1 h max :)), dans 2 jours il sera chez toi ,je t'envoi une photo que tu le voyes :))
 
Re : extension à clips ramy hair sur Ebay?

c clair je pense que je vais partir sur un kit chez clips-extension!!!

C'est de l'arnaque clips extensions !!! T'en qu'a faire prend EBAY T'aura autant une qualité pourrie chez les deux ^^
 
Re : extension à clips ramy hair sur Ebay?

C'est de l'arnaque clips extensions !!! T'en qu'a faire prend EBAY T'aura autant une qualité pourrie chez les deux ^^

XPTDR !!!! Ah ma chérie qu'est ce que j'aime ton franc parler naturel...!
C'est cash et direct quoi! Que peut on demander de plus?!!!! A part que je taime Françoise!
Bon j'arette...
 
Re : extension à clips ramy hair sur Ebay?

XPTDR !!!! Ah ma chérie qu'est ce que j'aime ton franc parler naturel...!
C'est cash et direct quoi! Que peut on demander de plus?!!!! A part que je taime Françoise!
Bon j'arette...

Oh ma starlette moi aussi je t'aime :dsmile::dsmile:
Non mais j'préfére que La Miss évite de foutre son argent en l'air ;)

Des bisouuuus ma choupinette :)
 
Re : extension à clips ramy hair sur Ebay?

Franchement, n'achete pas sur eBay, c'est de l'arnaque.
J'ai fait cette bêtise et je le regrette :dconfused:
 
Re : extension à clips ramy hair sur Ebay?

j'ai deja vu la video qu'il y a mais pas pour ce site la!!!!
 
Re : extension à clips ramy hair sur Ebay?

Loool j'avais commandé aussi chez Royal extensions de 0.5g (100 mèches) ça ressemblait à rien j'ai même pas osé les poser tellement elles étaient fines (limite je tirais dessus et y avait plus de cheveux sur le point de kératine hahaha)
 
Re : extension à clips ramy hair sur Ebay?

C'est de l'arnaque clips extensions !!! T'en qu'a faire prend EBAY T'aura autant une qualité pourrie chez les deux ^^

merci pour l'info je flane sur cette partie du site depuis quelques temps et les 2 vendeurs qui reviennent régulièrement sont clips-extension et samiflo hair
alors pourquoi tu me dis que c'est de l'arnaque?
 
naty974 a dit:
merci pour l'info je flane sur cette partie du site depuis quelques temps et les 2 vendeurs qui reviennent régulièrement sont clips-extension et samiflo hair
alors pourquoi tu me dis que c'est de l'arnaque?

Mp répondu :)
Et les vendeurs qui reviennent sont samiflo instinctiff et lissage beauté clips extensions c rare !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut