Extension à clips, thermofibre ou naturel ?? Différence ??

Tithia

Membre récent
Bonjour à tous,

Je souhaiterai commander des extensions à clip chez INSTINCTIFF, mais je ne sais pas si je dois prendre des thermofibre (donc pas naturelle) ou des naturelles ?

Si je prends des naturelles ce sera un paquet de 160gr. Est-ce que ça fait du volume aussi. Et est-ce que les cheveux sont assez longs apres ?

Et les thermofibre, est-ce qu'elles font naturel ou pas ?

Concernant la couleur je ne sais pas trop.

La coiffeuse dit que je suis blond foncé, alors est-ce que chatain ou chatain clair ça irait ?

Merci pour vos réponses, je suis vraiment indécises...

Bonne journée
 
Re : Extension à clips, thermofibre ou naturel ?? Différence ??

Le mieux est de prendre les naturelles, elles sont extrêmement bien fournies...sinon il y a Samiflo et le paradis des femmes qui en vendent aussi.
Pour avoir eu des thermofibres de chez instinctiff, je trouve qu'elles ne font pas naturelles...en 1 mois, elles étaient rêches alors que je soigne mes cheveux avec les produits Kerastase...peut être suis je tombé sur un mauvais lot....
Pour la couleur, il nous faudrait une photo miss :)
 
Re : Extension à clips, thermofibre ou naturel ?? Différence ??

Moi je te conseille aussi des naturelles en ce qui concerne les thermo je connais pas mais bon quoi de mieu que du naturelle vu que czst comme tes vrai cheveux tu peu être ce que tu veux c'est quand même pas comparable. Voila bisous. Et je suis du même avis que sandra met nous une photo pour la couleur
 
Re : Extension à clips, thermofibre ou naturel ?? Différence ??

moi je viens de recevoir mon kit de chez instinctiff et naturel et les cheveux sont extras on dirait des vrais !! et y a du volume !!!
 
Re : Extension à clips, thermofibre ou naturel ?? Différence ??

lol caroline...​


moi je dirais que tous est different entre thermofibre et naturelles...apres ca depend de l'utilisation que tu veux en faire...ET DE TON BUDGET.​

si tu peux achete les naturels.​

160g c'est un bon kit cote volume sinon il faut voir la longeur en cm...il y a 45 -50 ou 60!​
 
Re : Extension à clips, thermofibre ou naturel ?? Différence ??

Merci pour vos réponses, je vais voir alors pour les naturelles.
 
Re : Extension à clips, thermofibre ou naturel ?? Différence ??

Vous pouvez me donner le site internet du paradis des femmes svp ? Sur google ca me donne une page facebook et il n'y a pas les produits...

Merci d'avance
 
Re : Extension à clips, thermofibre ou naturel ?? Différence ??

50cm c'est long quand meme ou pas ? Car après plus long en naturel ca devient trop cher...
 
Re : Extension à clips, thermofibre ou naturel ?? Différence ??

Le site est en construction pour LE PARADIS DES FEMMES...Cyril n'a qu'une page facebook pour le moment.
50cm, c'est déjà une bonne longueur, pas de soucis !! ;)
 
Re : Extension à clips, thermofibre ou naturel ?? Différence ??

Vous connaissez pas des sites qui en vendent des naturelles et où il y a des promos dessus. C'est un peu cher je trouve... J'aimerai en trouver des moins cher...

Merci pour votre aide
 
Re : Extension à clips, thermofibre ou naturel ?? Différence ??

Sur le forum il y a Samiflo aussi qui en vend comme on te l'a dit mais je ne sais pas la différence de prix. Sinon ebay mais bon tu ne peux pas être sure de la qualité, apparemment les clientes de Samiflo gardent leur kit très longtemps, je me rappelle avoir lu 1 an etc, alors ca rentabilise bien le truc !
 
Re : Extension à clips, thermofibre ou naturel ?? Différence ??

Je suis allée voir sur ebay et les vendeurs marquent 160 cm de bande et 51 cm de longueur. Qualité Remy Hair. Par rapport aux vôtres, c'est bien ?
 
Re : Extension à clips, thermofibre ou naturel ?? Différence ??

remy hair est une qualite de cheveux qui veut dire que la cuticule des cheveux est dans le meme sens

par contre il faut avoir le grammage c'est un element tres important dans les kits, ce n'est ni la longeur, ni la quantite de bande... tu ne peux pas comparer un kit de 160 g a un autre de 80 g!!!
 
Re : Extension à clips, thermofibre ou naturel ?? Différence ??

OK, merci beaucoup pour l'info. Je vais regarder ça alors
 
Re : Extension à clips, thermofibre ou naturel ?? Différence ??

Vous connaissez pas des sites qui en vendent des naturelles et où il y a des promos dessus. C'est un peu cher je trouve... J'aimerai en trouver des moins cher...

Merci pour votre aide



tu as un budget de combien? et tes cheveux sont de quelle couleur?
SAche que le cheveux à un prix et que l'achat de cheveux de qualitée se paye ,après si c'est pour porter juste pour une soirée,prends un synthetique, si tu veux garder lontemps prends du naturel :)
 
Re : Extension à clips, thermofibre ou naturel ?? Différence ??

Mes cheveux sont chatains. Mais je sais pas si c'est chatain ou chatin clair...

J'ai envie de les porter souvent...

Peut être qu'en janvier il y aura des soldes dessus?? Enfin je sais pas si vous en faites sur ce type de produit... L'espoir fait vivre... lol
 
Re : Extension à clips, thermofibre ou naturel ?? Différence ??

il y des soldes effectivement de temps en temps :), envoi moi une photo si tu veux de tes cheveux prit dehors je te dirais si gg qq chose à te proposer :)
 
Re : Extension à clips, thermofibre ou naturel ?? Différence ??

ok merci, je vais essayé de faire ca aujourd'hui, sinon demain.

Merci beaucoup
 
Haut