Extension à clips

Tipanar

AnSo
Coucou à toutes!!
Après une longue hésitation pour les extensions, je me suis enfin décidée à m'acheter des extensions à clips sur ex..ff :p je l'ai ai donc reçu le lendemain et malheureusement la couleur était un ton en dessous de la mienne, j'ai donc dû les coloré.:34-yes:
J'en suis vraiment satisfaite, cela n'abîme pas du tout les cheveux, et ils sont 100% naturels.:happy:
En ce qui concerne le budget c'est beaucoup plus raisonnable pour celles qui ne peuvent comme moi s'offrir des extensions par un professionnel.:grin:
 
Re : Extension à clips

des photos des photos!
 
Re : Extension à clips

je confirme j'ai acheté les miennes sur le meme site rien à redire rapport qualité/prix super!
 
Re : Extension à clips

salut
moi je fais des pose d'extention de cil et je trouve le rendu trés naturel .mais c'est des vrai cils naturel
 
Re : Extension à clips

slt leti34 moi on men a pauser jai tou perdu 10 mn apré la nana na pa voulu me rembourser elle ma di : ba vou les suporter pa c tt grrr
 
Re : Extension à clips

pff je sai pa jaime pa moi la coifeuse ma coupe tro court alor voila, je veu des cheveu lol, nan je sui blonde (pa naturelle) jaimerai avoir 20 cm de plus environ, et je voudrai savoir kelle methode et la mieu
 
Re : Extension à clips

angele moi j'utilise des exensinos a clips et j'en suis satisfaite ,tu peus decouvrir des avant/après sur mon album ,tu le toruve en cliquant sur mon pseudo et reagrdant mon profil ;)
 
Re : Extension à clips

je trouve ça tres joli
par contre j'aurais des qustions:
comment savoir la quantité de meche dont on a besoin ?
et au niveau de la couleur ? par exemple moi j'avais fait une couleur noir et j'ai laissé repousser et maintenant j'ai les cheveux a la base qui sont marron et le reste tjs noir t mais en moin prononcé
j'ai essayé de trouvé une video que le forum mais j'ai pas trouvé
et sinon ou est ce quil faut les acheter ? sur ebay c'est peut etre le moins chers mais est ce que c'est bien ? on peut les garder longtemps car je vois que tu les enleve tout les soirs
 
Re : Extension à clips

bonjour
désolé je n'est pas pu répondre avant
là personne qui ta fait les cils est mal honette on dois te rembourser ou te les refaire je n'es jamais vu aucune personne sur qui cela n'avait pas tenu
domage car c'est trés beau quand c'est bien fait et cela dure de 4 à 6 semaine a bientot laetitia
 

Ca peut vous intéresser:

Haut