extension à froid, pose seule possible???

bruneàfrange

Nouveau Membre
Coucou!!!

Alors tout est dans le titre:

Est-ce possible de se poser seule des extensions à froid???

Qui a déjà essayer???

Merci de vos réponses avant que je ne craque sur pro extension...:rolleyes:
 
Re : extension à froid, pose seule possible???

Pour quelqu'un qui n'en a jamais poser ca me parait assez difficile... !
Et puis même seule c'est vachement dure !!!!
 
Re : extension à froid, pose seule possible???

Merci de ta réponse, ça fait réfléchir en effet!
 
Re : extension à froid, pose seule possible???

Merci de ta réponse, ça fait réfléchir en effet!

Lol tu aurait du les prendre à clip ! Pour se poser seule c'est ca qu'il faut prendre !
Je ne te dirais pas d'essayer car si tu n'y arrive pas ou que tout n'es pas uniforme ca va être galère après !
Essaye de trouver quelqu'un !
 
Re : extension à froid, pose seule possible???

il y a des filles qui se les posent seules mais c sport surtout si tu as jamais pratiqué la pose de °+ il faut etre douée pour faire travailler ses mains sur l'arrière de la tête ,ep^ros je te deconseille tu risquerais vraiment d'être decue te reste plus qu'a trouver qq pour te le faire mais qui sache se qu'elle fait :)
 
Re : extension à froid, pose seule possible???

si tu es la deesse shiva oui c'est possible...ptdr!
 
Re : extension à froid, pose seule possible???

Et niveau prix, ça donne quoi les extensions à clip???

De couleur noire, et de 40 cms

ça tient combien de temps?

J'ai déjà fait poser des rajouts tressés par une africaine(donc qui s'y connait super bien) elles étaient supers sérrées mais n'ont tenus que 2 semaines, mes cheveux sont supers lisses, ça glisse.
Donc, les clips, c'est quand meme possible sur moi???
 
Re : extension à froid, pose seule possible???

Sympa le foutage de gueule, ça fait avancer le sujet une remarque pareille...
 
Re : extension à froid, pose seule possible???

alors le tarfis dependra de l'endrois ou tu l'achète ,il y a des varaiations suivant les venderus car tout les kits ne sont pas identiques ,ca se pose le matin et ca s'enlève le soir donc au niveau tenue......... voilà après tu as le delai de conservation du produit on va dire là ca depends des soins que utleur apportes mais 6 mois est un minimum ceci pour un port journalier :),pour se qui est des clips sur cheveux lisse g pas mal de temoignange de clinetes aux cheveux fins qui sont satisfaites tu epus laquer et creper aussi un peu l'endoirs de pose du clips

voilà ma belle je sais pas si ca t'aide plus

bisous
 
Re : extension à froid, pose seule possible???

Si si ça m'aide!!!
Je veux bien de tes tarifs, je crois que tu revends des kits non???
 
Re : extension à froid, pose seule possible???

moi je me suis posé mes mèches seule mais bon c'est mon boulot donc .... faut prendre son temps et savoir ce qu'on fait sinon passe par un pro honnêtement.
 
Re : extension à froid, pose seule possible???

Coucou!

MELI: Je ne vois pas en quoi ma question prete à rire.:eek::11-crying:

Je vois que tu pratique la pose d'ongles.
Pour moi, c'est un peu pareil que celles qui se les font seules tu vois?
C'est compliqué, mais pas impossible!:hi:

J'ai été blésser par ton PTDR,:(:sad3: c'est tout...

Sans rancune?;)
 
Re : extension à froid, pose seule possible???

le ptdr c'etait pour ma reflexion pas pour ta question...une facon de signifier qu'il ne faut pas prendre ca au serieux, c'est tout!
 
Re : extension à froid, pose seule possible???

Tu sais je suis enceinte, donc les hormones sont au max, alors je démarre au quart de tour, hihi, désolée de t'avoir mal comprise alors:cool:
 
Re : extension à froid, pose seule possible???

pas de souci...je savais bien qu'il y avait un truc...hier je me suis dit ...mais elle a ses regles elle ou quoi?
mdr! j'etait pas bien loin!
felicitation pour le bebe lol!
 
Re : extension à froid, pose seule possible???

Bon ça y est, je viens de passer commande à Samiflo:)arwenalia:super patiente et adorable!!!!), j'ai hate de recevoir mes clips!!!!

MELIFAIRY: oui c'est un peu ça,mais en puissance 1000 niveau hormones,j'te raconte pas:w00t1:

A bientot pour la suite de mes aventures capilaires:cute::flocool::comando:
 
Re : extension à froid, pose seule possible???

Bon ça y est, je viens de passer commande à Samiflo:)arwenalia:super patiente et adorable!!!!),


et pourtant moi aussi sous effet des hormones lol ,non en fait c'est meiux là lol et puis me reste que 15 jours max a avoir leurs effets lol
 
Salut ! Je pense que ça va être vraiment difficile, tu ne pourras pas le faire sans aucune aide. Moi j’ai plutôt choisi les adhésives pour me défaire de ces pros. En tout cas, si tu cherches des mèches de qualité, vas ce boutique. J’avais pris une extension adhésive 70 cm, en noir, bande XXXL.
 

Pièces jointes

  • noir.png
    noir.png
    253.3 KB · Affichages: 72

Ca peut vous intéresser:

Haut