extension a chaud sur frange

LILANATH

Membre récent
salut les filles,

j ouvre ce post car cet aprem on m a commande un travail que je n ai jamais fait: epaississement de frange en extension sur frange deja existante
j ai donc choisi des balmains car point de fixation tres discret et je vais lui implanter kelke 20 meches et sur les bordures..
Je me demande quel va etre le resultat car j ai jamais fait de franges si vous ave des conseils je suis preneuse..en fait je m inquiete que ca se voyent..:55-flowerdown:
Merci
 
Re : extension a chaud sur frange

hello est ce que tu as effectuer le travail ???
 
Re : extension a chaud sur frange

Moi quand j'ai eu un problème de frange raté j'en ai posée une en tissage nikel mais extensions je l'aurai jamais fait (pour cacher les points de keratine une fois les cheveux tirés etc ....)
 
Re : extension a chaud sur frange

oui effectivement en extensions je ne l'ai jamais fait moi aussi, et personnellement je ne tenterais pas, on verra surement les points de fixation a moin que tu utilises une superbe marque la peut etre, mais bon suis assez sceptique sur le sujet
 
Re : extension a chaud sur frange

Coucou les filles
Alors moi j en ai 3 dans ma frange. Ca m enerve mais en meme temps ca ne se voit pas. Mais moi ca m enerve lol.
Moi ce n etait pas pour epaissir vu que il y en a que 3 c etait pour faire un effet meché sans devoir faire colorer mes vrais cheveux deja colore en blond
 
Re : extension a chaud sur frange

ca y est c est fait !!j ai utilise des meches Balmain car le point de fixation est discret elles fondent bien dans 2 tons auburn et chocolat et c est nickel une frange qui plombe bien et j ai laisse en meche de recouvrement les meches de sa frange alors on voit rien mais elle a un cheveux mousseux donc ca avantage pour camoufler et j ai fait la pose bien en racine donc elle etait contente et moi aussi car je me le sentais qu a moitié..Apres faut voir dans le temps ce que ca donne, mais si ca va pas je serai vite averti. voila les news de la frange je vous tiendrai au courant
 
Re : extension a chaud sur frange

ca y est c est fait !!j ai utilise des meches Balmain car le point de fixation est discret elles fondent bien dans 2 tons auburn et chocolat et c est nickel une frange qui plombe bien et j ai laisse en meche de recouvrement les meches de sa frange alors on voit rien mais elle a un cheveux mousseux donc ca avantage pour camoufler et j ai fait la pose bien en racine donc elle etait contente et moi aussi car je me le sentais qu a moitié..Apres faut voir dans le temps ce que ca donne, mais si ca va pas je serai vite averti. voila les news de la frange je vous tiendrai au courant

:foto:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut