extension a clip quelques questions

Re : extension a clip quelques questions

coucou amand tu aurais du te renseigner avant d'acheter en fait........... tu ne vas pas faire grands chose avec si peu de bandes d'autant + si ta base est en carré plongeant....... il va te falloir recommander au moins encore 2 kits pour avoir quelque chose de correct et a condition que tes bandes soit dejà bien fournie ,desolée ma belle mais du coup tu n'as pas fais une suepr affaire,attends de recevoir ton premier lot mais tu verras tu penseras a moi ;) jette un coup d'oeil si tu veux sur mon album ,tu as le lien dans ma signature ,mais tu vois je reçois beaucoup de demande de fille qui n'arrive pas a obtenir le même effet que sur mon album et qui me demande pourquoi,une fois qu'elles m'ont detaillés leur kit je comprends de suite,pour te donner une idée les kits nuque que je propose font un peu + de 40 cm (si tu mets les bandes bout a bout ) (et j'ai des bandes doublées )toi tu as seulement 30 cm !!!!voilà ma belle mais ne soit aps deçue on apprends de ses erreurs et puis essaye d'abords tu verras :) mais pour moi c'est rapé d'avance ou alors si tu souahites un effet emo alors là tu seras bonne :)
bisous
 
Re : extension a clip quelques questions

Tu ne peux pas te faire rembourser? (une fois que tu l'as recu si tu le laisse intact)
parce que si tu as un carré plongeant avec ce que tu as commandé c'est malheureusement mort.
J'avais moi même un carré plongeant et pour un effet naturel et bien fournis j'avais vraiment pas le même kit:)
 
Re : extension a clip quelques questions

Et si je rachete un kit nuque genre chez nmart sa pourrai allé ?
 
Re : extension a clip quelques questions

il refuse? logiquement y'a une loi qui dis que si le colis est "neuf" t'as 7jours pour l'échanger ou être rembourser,bah du coup plus qu'a reprendre un kit
 
Re : extension a clip quelques questions

ah vui tiens c bizarre ca qu'ils refusent!!
 
Re : extension a clip quelques questions

sur ebay c'est ecris qu'il refuse les retours mais ayant envoyer le cheque que hier je lui demande si il peux tout simplement le dechiré et ne pa l'encaisser vu qu'il n'a pas encore envoyer les extensions.J'attends sa reponse.
Je pense que c'est la meilleure solution et je commanderais sur le deuxieme liens qu'en pensez vous ?
 
Re : extension a clip quelques questions

oh vui je pense qu'ils feront l'effort

je sais pas si tu els a payées chères mais sinon regarde chez samiflo elle ne les vend pas si cher ces kits
 
Re : extension a clip quelques questions

Ben en fin de compte elle n'a meme pas pris la peine de repondre a mon email.Elle a envoyer les extensions 1semaine apres l'achat...Niveau qualité les cheveux font secs, les couture au niveau des pince sont horrible sa depasse sur la tete et sa pique le crane, tres tres peu de cheveux ne couvre pas toute ma tete, sur les trames de cheveux ya comme de grand espace entre les cheveux, les meches perdent beaucoup de cheveux, j'avais dans l'espoir qu'en les lavant sa ferait plus d'epaisseur mais pas du tout,...
Degouter :18-tired:
Malheuresement j'ai tres peu de moyenne donc pas moyen d'en racheter chez nmart ou clipextension :18-tired:
Que faire ???
Je suis desespéré aidez moi :18-tired:
 
Re : extension a clip quelques questions

ben ya tres peu de cheveux sur les trames avec d trou par endroits et que 6 trame donc ben impossible de sen servir...jsui deprimé moi qui revait davoir les heveux long...Vos photos avant apres me donnait trop envi...:bebeouin:
 
Re : extension a clip quelques questions

en plus les coutures sont tellement mal faite ke sa ressor sur la tete...
 
Re : extension a clip quelques questions

mais attend pk elle te rembourse pas? dsl j'ai pas fais gaffe si tu l'as dis! car y'a des lois quand même.
elle a pas le droit de te vendre de la grosse merde et de pas te rembourser parce que t pas contente c'est quoi ce délire là.
 
Re : extension a clip quelques questions

c'est une société pro qui t'as vendu ou un particulier? un pro il a pas le droit de rembourser.
si c'est un particulier là sur "e-bay" il a le droit de t'entuber tu peux rien faire :(
 
Re : extension a clip quelques questions

Inscrit comme vendeur particulier..tu peux rien faire du coup, a moins que t'arrive à le revendre à quelqu'un à qui sa "servira".
 
Re : extension a clip quelques questions

jsui degouter...Pour pa me faire entubé javai dmander a ceux qui lui en avait acheter on m'avait dit que sa allait il etait content...J'ai vraiment pas eu de chance...
 
Re : extension a clip quelques questions

Ben je sais pas vraiment depuis combien de temps c'est le probleme...Je suis degouter...:18-tired:
Jvais essayer de me faire remboursé a tout prix mais je pense qu'il y a peu de chance...:no:
Je suis desesperer
 
Re : extension a clip quelques questions

Essais,dis lui que tu va lui faire une trés mauvaise pub partout si elle coopère pas!elle t'as vendu de la merde qu'elle assume un minimum sinon tu la menaces.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut