Extension a clip Samiflo ondulées + lisses

Coucou,

Ca y est j'ai reçu ce matin mes nouvelles extensions à clips!

MERCI SAMIFLO !!! Tu as totalement assuré !

Alors voila j'ai commandé 2 kits noir 48cm, un lisse et un ondulé, et comme pour la première fois en Septembre tout s'est TRES bien passé !

Je vous rajoute les photos des kits reçus dans leurs emballages, de ma tête avant (attention suis pas très photogéniques mais bon c'est pas pour draguer qu'on est là ;-) ), et du kit ondulé.
Comme je l'ai reçu à midi je me suis déposé de venir vous montrer mais je n'ai pas eu le temps d'essayer le kit lisse...

Enfin autre chose : désolée pour les photos je les ai prises seules et c un peu la galère j'en rajouterai !!
Dodie
 

Pièces jointes

  • DSCN1538.jpg
    DSCN1538.jpg
    57.3 KB · Affichages: 285
  • DSCN1540.jpg
    DSCN1540.jpg
    94 KB · Affichages: 286
  • DSCN1547.jpg
    DSCN1547.jpg
    27.6 KB · Affichages: 258
  • DSCN1548.jpg
    DSCN1548.jpg
    44.3 KB · Affichages: 240
  • DSCN1551.jpg
    DSCN1551.jpg
    41 KB · Affichages: 246
  • DSCN1561.jpg
    DSCN1561.jpg
    30.8 KB · Affichages: 330
  • DSCN1554.jpg
    DSCN1554.jpg
    35.9 KB · Affichages: 322
Re : Extension a clip Samiflo ondulées + lisses

dejà tu es très jolie mademoiselle ,sinnon pour les extensions ou tu les poses plus haut ou ondule un peu les tiens je penses que ca fera plus sympa,qu'en penses tu toi?
 
Re : Extension a clip Samiflo ondulées + lisses

c'est très joli
chouette
 
Re : Extension a clip Samiflo ondulées + lisses

Oui tu as raison Samiflo, c'était vite fait ce matin pour tenter. Mais même comme ça tout le monde a adoré!!!

Je retenterai pour Nouvel An tout bien ondulé boucles anglaises je vous montrerai.

Demain je rajoute le kit lisse et la totale hi ih
 
Re : Extension a clip Samiflo ondulées + lisses

non non pink l'oeuvre c'est toi qui l'a faite ,c'est toi qui a posé!!!! moi je n'ai fais que t'envoyer le kit :) ,les conseils tu les avais eu avant lors de l'achat de ton premier kit :) ,en tout cas suis super contente de savoir que ca te convient bien et de decouvrir ENFIN ton visage ,joyeux Noël ma belle et joyeux Noël a toutes celles et ceux qui liront ces lignes

bisous
 
Re : Extension a clip Samiflo ondulées + lisses

J'aime beaucoup ! Alala plus je regarde les photos plus j'ai hate d'avoir mes extensions à clip !!!!
 
Re : Extension a clip Samiflo ondulées + lisses

Oui je te comprends ces extensions sont vraiment très belle et agréables. dès Nouvel An je vous envoi les autres photos! n hésitez pas à poser vos questions!
 
Re : Extension a clip Samiflo ondulées + lisses

Edit : 48 cm j'avais pas bien lu ! S'il te plait est-ce que c'est possible que tu prenne une photo avec tes extensions ondulés de derrière :)
 
Re : Extension a clip Samiflo ondulées + lisses

C'est du 48cm noir... J'ai acheté un kit lisse et un kit ondulé à Samiflo.

Pour moi c'ets la bonne longeur parce que sur la foto le kit ondulé n'a pas l'air long mais ils arrivent tout de même sous la poitrine, et lissé ils deviennent comme le kit lisse : bien au milieu du dos !

Donc tu peux les retarvailler, refaire une coupe facilement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut