Extension adhesive

luchi88

Membre Actif
Coucou tout le monde alors voilà jai un petit problème avec mes extension adhésive je les et poser hier soir je me suis laver la tête ce matin et la toute les mèche ce sont décoller :( sa vous et déjà arriver ?
 
C'est normal non? Tu devais pas les enlever pr te laver les cheveux ? J'y connais rien en extension adhésive mais je suppose que l'eau les décolle :-/
 
EN EXTENSION surtout faut pas (jamais mettre de creme ou demelant sur les adhesifs car sa les fait glisser
mettre des soin biphase ou demelant que sur pointes
ET DEMELER DOUCEMENT pointes et en remontant sur les longueurs
cordialement
 
ben je crois qu il faut attendre au moins 48h avant de laver les cheveux le temps que la colle soit bien collée enfin tu vois ce que je veux dire
 
Du coup j'ai recommander des adhésive mais si ont peut pas ce laver les cheveux sa crain un peu ... Je vait attendre 48 h la prochaine fois
 
EN EXTENSION surtout faut pas (jamais mettre de creme ou demelant sur les adhesifs car sa les fait glisser
mettre des soin biphase ou demelant que sur pointes
ET DEMELER DOUCEMENT pointes et en remontant sur les longueurs
cordialement
Ont peut quand même faire dès shampoing ? Moi c'est juste en mettant le shampoing quel ont glisser
 
quand tu les mets surtout ne pas les mettres trop pres cuir cheveulu et bien bien appuyer .evite de les laver de suite attends quelques jours et attention au creme
 
je suis coiffeuse et j en porte et je les poses ;) c 'est pour ca que je me permet de te conseillee
 
de toute maniere les extensions adhesive easy loops ou keratine ou souvent tendence a glisser avec des produits gras (conditionner ou demelant);)
 
Coucou tout le monde alors voilà jai un petit problème avec mes extension adhésive je les et poser hier soir je me suis laver la tête ce matin et la toute les mèche ce sont décoller :( sa vous et déjà arriver ?
Cc oui sa viens de me faire la même chose au moment de rincer le shampooing mes mèche qui tombe une par une dégoûté tu les a u ou moi sur r-extension et en plus sa fait une semaine que le site est soi disent en maintenance impossible de faire réclamation grrrrr dégoûté
 
Trop dégoûté moi aussi au bout de 3 jour au j'avais les extensions adhésive je me suis laver les cheveux je me suis fait un shampooing et au moment de rincer les extensions son tomber une par une dégoûté sa tien rien du tout
 
Trop dégoûté moi aussi au bout de 3 jour au j'avais les extensions adhésive je me suis laver les cheveux je me suis fait un shampooing et au moment de rincer les extensions son tomber une par une dégoûté sa tien rien du tout
Coucou oui c'est chez eux j'ai commander jai recommander des adhésive jai poser avant hier je me lave les cheveux demain ont verra si sa tien j'espère tu avait laver tes cheveux combien de temps après ? ah bon ta essayer de contacter car je leur avait envoyer un message début de semaine il m'ont répondu
 
Coucou tout le monde alors voilà jai un petit problème avec mes extension adhésive je les et poser hier soir je me suis laver la tête ce matin et la toute les mèche ce sont décoller :( sa vous et déjà arriver ?

Coucou tu doit attendre au moins 48h avant lepremier shampooing...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut