extension aider moi les filles svp!

friandyse

Nouveau Membre
coucou les filles!!:eek:rdi:

voilà en faite je voudrais me lancé pour faire des extension je sais pas trop encore quels type
j'ai lu télement d'avis negative, a clip me semble la meillleur possibilité ...mais bon je n'aime pas beaucoup le fait de devoir enlever a chaque shampoing ou avant daller me coucher ...sa fait perruque je trouve!(et puis quand on vie avec son cheri c'est pas trop glamour ):(...mais bon c'est vrai que sa nabime pas les cheveux
ma coiffeuse m'avé fait un essayage a clip et en tout il n'y avait que 3 grande bande a posé mais j'arréte pas de voir sur le net beaucoup de filles parle des extension mais avec plusieurs méche a clip ?!

ma question est peut etre un peu stupide mais es que c normal ou pas que ma coifeuse me propose uniquement en 3 grande bande ????

et les filles qui on des extension a clip trouver vous qu'il y a un coté perruque es que sa vous ennui un peu ce coté là ???:)
 
Re : extension aider moi les filles svp!

je veu juste te signeler que la pose a chaud bien faite n'abime pas du tout le scheveux
 
Re : extension aider moi les filles svp!

sa coût environ combien pour une téte en entiér???
biensur si je le fait j'irais ché un pro :)
 
Re : extension aider moi les filles svp!

pour les clips moi je ne trouve pas que cafasse perruque ;);et pis les perruquesc sympa aussi ca devient la grande mode d'ailleur et cheri aime qd je change de tête ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut