Extension avec bandes adhesives

Extensionbygeraldine

Membre récent
Voila les filles!

Je sors de chez ma coiffeuse qui ma pose les 40 bandes, comme on voyait trop la demarcation, elle a du rajouter des bandes adhesives a elle. Moi je les avait achetees chez extens hair, je pensais qu il y en avait assez, mais le resultat est pas terrible. Ducoups, je dois encore en racheter 20 pour qu il n y ait pas de trous et pour avoir la masse. En tout cas sur le site quand ils disent que avec 30 bandes on fait de la longueur, cest pas vraiment ca...
Par contre, au niveau de la tenue cest tres agrable, et moins lourd que les bandes de tissage avec anneaux.

Je vous mets les photos, par contre, il y a des meches foncees car extens hair se sont trompes jai pas recu la meme couleur que ma base. Mais finalement, un melange de blond et de chatain cest pas vilain.
 
On voit pas les photos :) 40 bandes c'est une tete complete pour cheveux fins à normaux ... apres tout depend de la coupe etc :)
 
Tu as l'air d'avoir les cheveux fin , et avec la longueurs et la masse , j'ai peur que t'es cheveux en prenne un coup mais après , c'est juste , une remarque , mais sinon , c'est vrai que c'est jolie surtout partie d'une base court .
 
Rien à voir mais vous êtes toute mignonne :) ca vous rajeunit énormément !!!
 
Je pense que les bandes ont été mal répartie.... car vu le avant, 50 aurait du suffire :) ( apres je sais pas en photo c'est pas pareil donc je me trompe peut etre) mais, ouii fais un bon degrader et sa sera au top hihi cette technique est top :)
 
Merci les filles, le degrade se fera quand jaurai les extensions dessus et de cote car la on pouvait pas faire grand chose. En fait, ma coiffeuse me les a posee tres seree cest a dire avec aucune marge entre les bandes. Car cest comme ca quon lui a appris. Je nai pas les cheveux fins mais sur la photos on dirait. Pour cacher la demarcation entre mes cheveux et les extensions il faut du volume.
Jattends mes bandes et je vous remontrai le resultat.
 
Je parle des marges en celle du dessus et celle du dessous. Elle me dit que si on fais pas comme ca ca fait des trous et pas de volume.
Tu les lave avec un schampoings pour extension?
 
non justement faut laisser des marges surtout !!! et je déconseille de mettre absolument partout des bandes sans aucunes marges... tu va étouffer ton cuir chevelu !!! sa risque de te gratter et géner...

Non j'utilise pas de shampooing spéciale .... mais je fais toujours un masque apres un shampooing :)
 
comment ca des marges??? tu veux dire que tu fais une ligne puis ensuite tu laisse une ligne vierge en tre chaque???pas tres clair ce que je dis mais je ne sais pas comment l expliqué lol
 
Une marge de combien? Et ca fait pas queue de rat? Car moi jai les cheveux au carre ducoups je dois en mettre bcp pour pas que lon voit la difference entre les extensions et les miens.
 
Oui ensuite tout dépend de ta coupe, je te conseille ( ou plutot t'aurais conseillé lol ) d'éffilé ton carré avant et de faire une coupe apres la pose, pour les marges sa dépend de tes cheveux ta coupe etc... mais quand tu pose la bandes cela doit recouvrir tes cheveux d'en dessous, moi personnellement quand ce sont des cheveux épais ou avec une coupe marqué je conseille de commencer par le haut :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut