extension besoin de vos reponse URGENT

sher

Confirmée
salut les filles , jvoudrais vous demander si quelqun connait un site d'extension a clip ou il faut pas payer d'avance .parseque mon copain tape crise et refuse que je paye avant de les avoir :(

oubien est-ce que yen a qui peuvent me confirmer qui ont commander chez extiff par virement banquaire et qui ont bien recu leur extension ??!!
svp c'est super urgent que je puisse vite les commander
merci d'avance bisous
 
Re : extension besoin de vos reponse URGENT

j'ai déja commandé chez eux y a pas de soucis en +la livraison est hyper rapide
 
Re : extension besoin de vos reponse URGENT

Tu as Samiflo qui en vend sur le forum et qui a l'air sérieuse....
 
Re : extension besoin de vos reponse URGENT

ton copain je dirais quil devrait se mettre a la page parce que JAMAIS tu ne recevras quelque chose de nimporte quel site avant de payer... Après tous les sites sécurisé style extiff sont obligatoirement sérieux je dirais, et sur ebay si tu achete avec paypal tu as la garantie detre remboursé si tu ne recois rien...javais eu un soucis et jai ete remboursé..
Et oui Samiflo en vend des bien et elle est très sérieuse elle a fournit presque tout le forum MDR
 
Re : extension besoin de vos reponse URGENT

j'ai deja commander plusieur fois chez extiff et vraiment aucun souci!!!!
 
Re : extension besoin de vos reponse URGENT

merci les filles,par contre sher d'accords avec les filles faut payer avant de recevoir c normal......sinon parès je comprends aussi l'inquièture de ton copian ,par extiff c du sèrieux c une boite renomée quands même , ca eut pas dire que moi je suis pas sèrieuse lol
 
Re : extension besoin de vos reponse URGENT

je croi que depui elle a commander donc c'est trop tar samiflo lol mas sinon je sais que dans certain cas tu peut payer a la livraison sa depend de ou tu commande
 
Re : extension besoin de vos reponse URGENT

oui je sais sempre lol
mais je voulais lui confirmer qu'elle peut avoir confiance en EXTIFF ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut