Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

oh fui :) pas grave il font leur pub partout sur les topics des gens,ils sont pas culoté! au moins personne reviendra en faire :)
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

je trouve que tu es un peu cher pour quelqu'un qui n'est pas du métier ? car je connais une ancienne coiffeuse qui le fait elle prend les memes tarifs !
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

Ecoute suis trés trés bien du métier ca fait 7 ans, que je suis coiffeuse, c'etait un post de 2008, je crois, donc comprend pas ton message, surtout que c'était pour de trés trés bonne extension.......
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

ben écoute je savais pas que ca datait de 2008 car ce n'est inscrit nulle part
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

ah oui excuse moi je me suis trompée de forum toutes mes excuses
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

t'en prie scout

et surement sempre


si c'est le cas 200€ c'est pas enorme , enfin peut etre si c'est juste pour des model et que la personne n'es pas pro peut etre enfin de compte mais bon.

que sa soi de 50€ a 400€ y a des arnaque et du sale boulot partout malheuresement
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

si c'est le cas 200€ c'est pas enorme , enfin peut etre si c'est juste pour des model et que la personne n'es pas pro peut etre enfin de compte mais bon.

que sa soi de 50€ a 400€ y a des arnaque et du sale boulot partout malheuresement


oui c sur
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

oui mais faire une pose pour 50 ou 100 euro comment c est possible ??? les meches ont quand meme un prix et le boulot de la pose aussi , c'est pas un truc fait en deux minute !
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

a mon avis c'est pour la nana qui veulent se lancer, enfin A MON AVIS (qui n'est pas toujours opérationnel looll)
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

Coucou je viens plus mais j'avais envie de répondre:adodonicoco:,imen quoi qui se passe tu demande pas chère !!! il y a des gens que je connais qui pleure d'avoir poser des extensions pour plus de 300 euros chez un coiffeur . J' ai d' ailleur mon coiffeur ( de très grande marque ) qui a du arreter a cause du temps que sa leur prenait !! et quoi qui se passe le prix des mèches bin elles sont la !!!Viens en belgique me faire une tite pose lol:) Bisous a toi imen ...
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

ohhhhhh mes tites cheries ca fait plaisir
ca fait lontemps qu on a pas poster toutes les 3 sur une discute
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

oui,c'est du travail et ca a un cout quand ont veut du bon boulo moi je fait la tete entiere avec meches ou si vous avez vos meches cela est beaucoup moins cher.je suis dans le calvados.coiffeuse professionnel.vous pouvez me joindre sur mel aline.coiff.domicile@orange.fr
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

Oui trop de travaille durr dure de ce connecter au forum ma belle ,j'espère qua vous aller bien
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

bonjour,non par dur dur de ce connecter au forum desoler mais en tant que coiffeuse professionnel a domicile depuis 1994 j'ai beaucoup de travail et 3 enfants a m'occuper je n'ai pas beaucoup de tant a me connecter au forum et de plus quand je lie certain mel sur les extensions et sur la pose cela me fait rire alors que je suis pro.bisou a toute
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

NOn je parler a Imen,dure dure pour moi de ce connecté au forum car elle dit que l'on s'y croise plus
 
Haut