Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

oui c'est lété tout le monde veut de beaux et longs cheveux looll
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

salut Imen tu te déplaces jusqu'ou pour tes poses d'extensions?
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

vous voulez changer de look radicalement alors n'hesiter pas avec les extensions je vous propose la tete entiere pour 350€ les meches de 40-45 cm la pose la coupe et le coiffage tous compris pas de surprise un travail soigne je suis coiffeuse professionel depuis 1992 et pose des extensions depuis l'an 2000.pour tous renseignement contactez moi au 06.07.54.85.86 me deplace sur la region caennaise et alentour(14).
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

prissou et lilieb ouvre votre propore post avec vos photos sa sera plus pro ;-)
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

ah ouiiiiii ca vient faire ca pub sur mes topic avec mes annonces en plus, nan met faut arreter la !!!!!!!!!!!!

Tu veux peut etre pas mon sli... ou mon mari non ????????
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

slm orti! sava ou koi cousine! ah ouais sa se fait pas trop! c pas du tout pro! lilieb! tu devrais ouvrir ton propre! post!

je comprend que tu t'enervesimen! , c'est un manque de respect!
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

coucou rhouya

Ba oui , avec mes phrases d'annonces en plus, faut arreter de délirer un peu
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

il y a des personnes qui ne sont pas génées de se servir des posts des autres pour se faire de la publicité comme tu as déjà 5 pages de discussion elle est assez regardé ta discussion alors un petit peu de pub pour les autres s'est assez lamentable quand meme !!!
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

je te rassure j'en ai trés marre aussi ! piquer mes images, mes textes et mes photos de produits,j'peux te dire que j'ai une de ces rage !! courage ma belle,c'est gens là valent rien
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

t revolter ma belle ou koi

sms-sucks.gif
 
Haut