Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

salut je suis de calais. et je recherche une personne pour poser des extensions?
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

bonjour, je cheche des modeles pour pose d'extensions a chaud 50 a 60 cm de long
cheveux remy hair indiens
200 euros pose et meches comprises dans le 38
c'est urgent

merci a toutes a bientot j'espere
bonjour je suis interessé jhabite à lyon mais je peux me deplacer
proposer vous tjs vos services
cordialement
 
Re : Extension Cheveux 100% Naturel A Domicile

Qui serait intérressée par une pose d'extension à domicile (tarifs comprend mèches, pose et déplacement) et dans toute l'ile de france

jE SUIS TRES TRES INTERESSEE; j'habite dans le 94 pres de charenton
QUELS SONT LES TARIFS?
la pose se fait elle à chaud à la kératine ?
 
Certaines femmes ont été dotées par la nature d'une beauté inégalable. Hélas, pas toutes. Raison pour laquelle beaucoup d'entre nous cherchons à améliorer notre paraître, notre silhouette ou notre image. Surtout lorsqu'il s'agit de cheveux. Bien des femmes seront d'accord sur ce point vu que leurs cheveux les rendent à la fois uniques et leur permettent de se démarquer par rapport à d'autres femmes ! En ce qui me concerne, les filles, j'ai trouvé ceci aux cheveux un volume, une longueur et une beauté et je dois dire que la qualité de ces extensions de cheveux est excellente: ces extensions redonnent à mes cheveux un volume incroyable ! Je suis très heureuse d'être tombée sur Extens Hair et je vous conseille d'aller y faire un tour : il y a des chances que vous soyez agréablement surprises !
 
Haut