extension cheveux d'internet

Re : extension cheveux d'internet

et si je choisis la pose à froid, je voulais savoir quand les cheveux proviennent d'asie est ce que c'est bien ou pas?

et j'aimerais des cheveux ondulés, mais sachant comme les cheveux naturels bouclés sont généralements plus fragiles, est ce que il vaudrait mieu que je prenne des cheveux lisses, et que moi je les ondule apres les shampooings?
(en clair est ce que les cheveux lisses s'abimeront moins vite?)
 
Re : extension cheveux d'internet

Malheuresement ils s abimeront aussi vite si tu les boucles au fer souvent.
Si tu utilise de bon soin sur tes extensions ondulées y a pas de raison qu elle s abimentplus vite.
 
Re : extension cheveux d'internet

merci sulilssimehair!

je suis allée voir sur ebay, c'est vraiment beaucoup moins cher quand meme, mais apres peut etre que niveau qualité c'est pas le top...

et les cheveux provenant d'asie vous en pensez quoi toutes? la qualité qu'il faut c'est bien REMY HAIR c'est ca?
 
Re : extension cheveux d'internet

J ai laissé un post décrivant une pose d'extensions "ebay".

Les cheveux asiatiques n ont pas les mêmes caractéristiqu que les cheveux européen.
Ceux qui ce rapproche plus ce sont les cheveux résilien et indien.
 
Re : extension cheveux d'internet

d'accord merci je vais essayé de le trouver, et donc les cheveux asiatiques ca risque de ne pas faire beau? ils st de moins bonne qualité?
 
Re : extension cheveux d'internet

ah c'est bon je l'ai trouvé, et c'était des cheveux d'origine asiatique aussi?
merci en tout cas pour tes reponses :)
 
Suite à une commande que j'ai faite sur le site Diversfashion j'ai reçu la mauvaise teinte de couleur il y a quelque mois, j'ai voulu les contacter par whatsapp, par téléphone , par mail afin d'effectuer un échange mais je n'ai jamais eu de retour je ne conseil pas ce site ! une vrai arnaque !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut