extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

Merci beaucoup ils font 40 cm de longueur je crois mais lalargeur je me rappelle plus ,il y en a 10:happy:
40cm de longueur sont pa long.ils arrivent au potrine .:28-kiss:
50 à 60cm ils arrivent à peu pres à l'ombril
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

De toute facon je ne les voulais pas trop longs,les miens sont en bandes larges mais c'est vrai que sur e bay il y a encore pleins de modèles.Merci quand mème Emilie pour ton offre mais envoyée 62 euros comme tu m'avais demandé comme ca par chèque alors que je suis à 500 km de toi ,comprends moi ca fait un peu peur :20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic:
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

coucou, 4cm de large pour une mèche sa ne fait pas large du tout! Les miennes font toute la nuque! D'ailleur si sa interesse quelqu'un je les revend car j'en est plus l'utilité vu que maintenant j'ai les cheveux long!
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

De toute facon je ne les voulais pas trop longs,les miens sont en bandes larges mais c'est vrai que sur e bay il y a encore pleins de modèles.Merci quand mème Emilie pour ton offre mais envoyée 62 euros comme tu m'avais demandé comme ca par chèque alors que je suis à 500 km de toi ,comprends moi ca fait un peu peur :20-sarcastic::20-sarcastic::20-sarcastic:
o_Oui ui. je comprends
c vraiment dommage,parce que moi aussi,tu f faire par paypal...dommage!

:)
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

je trouve ce system de clip super mais je suis pa sur que les clip tiennent des heures san glissés . .
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

sa a l'air pas mal ces extensions reste a savoir si sa tien bien, si c'est facile a mettre, et si sa svoit pas !!
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

Bonjour tout le monde.
Je vis depuis peu à Nice et aimerait être modéle pour extansion de cheveu.
Quelqu'un est il:zzz: interressé??
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

bonjour,qui a commandé sur e -bay ces fameuses extensions de cheveux en 1 minute qu'utilisent les stars de la télé?:ien-ien la palourde

Pour répondre au sujet, en ce qui concerne des extensions de cheveux qui se posent en 1 minute, connaissez-vous les extensions de cheveux Lucy Premium ?

Ce sont des extensions de cheveux qui se posent ou plutôt s'enfilent (grâce à un petit outil fourni avec) en quelques secondes...la révolution pour le monde des extensions ...!

Ce qui est cool c'est qu'on n'abîme pas les cheveux puisqu'il n'y a pas de kératine, ni de colle, ni de clips !
Et qu'elles s'enlèvent et se remettent à volonté !
En gros c'est des extensions amovibles !

C'est exactement le même principe que les "mèches-minute des stars" !
Sauf que là, pour une fois, tout le monde peut se l'offrir !

Ca coûte 18€ les 4 mèches !!!

Faites comme moi, essayez ! Vous les adopterez très vite je pense !

Vous les trouverez en vente sur Internet sur le site :

http://www.divisco.fr

dans la rubrique "Boutique" puis "Nouveautés", elles s'appellent "Extensions faciles" !!
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur cette discussion, le monde est petit sur internet.::)
Je suis Salma, la vendeuse sur ebay.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Bises
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

Salut Salma

Le monde est petit en effet, Salma-Belly sur Ebay, c'est bien toi ?

Je t'ai envoyé un message, je trouve tes produits supers intéressants mais je n'arrive pas à me rendre compte de la différence entre 35cm, 40cm et 50cm de mèche ?

De plus, quelle quantité faut-il pour que ce soit naturel ? tes packs de 10 pièces sont suffisants ?

Merci pour ta réponse
super pour les autres filles, les extensions vous vont supers !
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

Bonjour Lili,
Oui les set sont pour tête complète. La qualité des clips et des cheveux est vraiment incontestable!
35cm, c'est mi-long
50cm long et apres extra long...

Si t'as d'autres questions tu peux me contacter sur ma nouvelle boîte mail:
extensionsforever@gmail.com

Bises
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

perso je ne dis pas que mes extensions sont mieux que celles des autres filles ,mais chez moi une tête complête ca mesure 1 m!! 100 cm quoi ,il y a 5 bandes de tailles differentes ,pas de petites bandes du coup une coupe est possible puisque chaque bande est identifiable ............;a mediter ;) ,des avant/après de disponible sur mon album ,francoise et lulunounou montre leur avant /après sur ce forum:)
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

Oui tu as raison après ça depend des besoins de chacune.
Je vends des sets de 10 et 4 pieces, j'ai differentes sortes afin que chacune y trouve son bonheur.
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

oui je me souviens très bien de toi je t'avais contacté avant d'acheter le smiennes:)
bonne continuation salma
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

Le monde est très petit sur internet.
Merci Sandra
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

il est petit et qd ona une passion ben on se retrouve tous lol
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

non moi c'est la vendeuse Salma mais c'est le mème système,je l'ai commandé je verrai bien
je vend c est fameuse meches avec notices sur ebay mon bseudo est bismi69000 vous pouvez y trouvez les meches pour une tet complete facile a poser quand meme pas une minute mais en 15 minutes c est fait j ai des photos explicatif
je les vends kit tete complete cause cessation d activite se sont des meches de 50cm qualite remy vous pouvez les boucler les colorer les lisser je garantie la qualite le prix est de 60euros au lieu de 115euros si vous souhaitez du plus court c est moin cher j ai toutes les couleurs a bientot si vous avez des questions ou vous voulez des photos de pose mon mail design67@hotmail.fr je les pose moi meme pour 100euros meches comprises
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

vends meche a clips pose facule en 15 minutes vendue avec notice et video pour la pose tete complete differentes couleurs lisse bouclee ondulee et meme frisee plusieur bandes de different longeur pour plus d infos mon mail design67@hotmail.fr
 

Pièces jointes

  • 47f0_1.jpg
    47f0_1.jpg
    21.5 KB · Affichages: 89
  • AVANT EL.jpg
    AVANT EL.jpg
    49.1 KB · Affichages: 90
  • apres.jpg
    apres.jpg
    32.9 KB · Affichages: 89
  • nuancier.jpg
    nuancier.jpg
    29 KB · Affichages: 94
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

vends meche a clips pose facule en 15 minutes vendue avec notice et video pour la pose tete complete differentes couleurs lisse bouclee ondulee et meme frisee plusieur bandes de different longeur pour plus d infos mon mail design67@hotmail.fr

Sérieux, tu veux pas te faire ton sujet à toi plutôt que de sauter dans tous ? On en peut plus, là ...
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

je sais pas coment faire je suis nouvelle merci d m expliquer la demarche a suivre bien a vous chanel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut