extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

Karynail 67

Super experte
bonjour,qui a commandé sur e -bay ces fameuses extensions de cheveux en 1 minute qu'utilisent les stars de la télé?:ien-ien la palourde
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

je ne sait pas met un lien?
mais il y a quelqu'un qui en vend sur le forum je croit que c émilie
c des extension à clips
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

oui c'est la mème chose,je n'arrive pas à mettre le lien,tu vas dans e-bay et dans recherche tu tapes extension et là tu verras c'est au début ca vient d'Espagne:danse:
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

Tu parle desquelles sur e bay ?
Il y en à tellement.. lol
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

oui mais chaque mèche ne fait que 4 cm de large pour extension à clips je ne sait pas si c top
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

oui c'est à peu près ca mais la vendeuse s'appelle Salma et ca vient d'Espagne,je ne sais pas comment on fait pour mettre un lien:oops:
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

émilie les vend beaucoup moins chère si j'ai bien compris 2 extensions de 18cm de large naturelle 33€
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

non moi c'est la vendeuse Salma mais c'est le mème système,je l'ai commandé je verrai bien
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

Pour Ongle 67 :
Pour insérer un lien. Tu vas dans la barre des menu en haut là où tu tape l'adresse.
Tu fais un copier et tu le colle dans un message. C'est tout simple.

Sinon tu vas dans la barre d'adresse ( quand tu es sur e bay ).
Tu fais CTRL + A
Puis ; CTRL + C

Ensuite tu viens sur la fenetre du forum, tu ouvre un message et tu fais
CTRL + V

lol
Voilà
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

Et pour les extensions que tu as acheter, ils sont de bonnes qualités ?
Et de quelles longueurs à peu près ?
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

Merci beaucoup ils font 40 cm de longueur je crois mais lalargeur je me rappelle plus ,il y en a 10:happy:
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

278633df4a2e851fe0d75d8889be8264.jpg
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

66309955bb35ee19e0af0f054a082443.jpg
voilà c'est celle là les filles,j'ai payé 65 euros ttc je verrai bien avec frais de port :holiday::holiday::holiday:
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

Ok...
Merci pour les images !
En tout cas elles ont l'air pas mal !
Tu me dira quand tu les aura reçu !
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

Ok ca marche pas de problème ,'ai préférée payer par paybal que de passer par Emilie du forum car je n'ai aucune garantie :at war with emo::at war with emo::at war with emo:
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

...........8 CLIPS DE 4 CM DE LARGE et 50 CM DE LONG DE CHEVEUX NOIRS.........
....................
....................
...........c pa bien ca..car tas pleins de des petites bandes de 4cm. moi je vends par des bandes de 18cm,ce qui est boco plus pratique.quand tu utilises les petite bandes c chiant(j'ai déjà l'expérience,il m'en reste des petite de bandes de 4cm,je les vends plus)..........
....................
...........en plus je vends moins cher .mes cheveux sont plus long :)(50à60cm).........
 
Re : extension cheveux pose en 1 minute!!!!sur e bay

Ok ca marche pas de problème ,'ai préférée payer par paybal que de passer par Emilie du forum car je n'ai aucune garantie :at war with emo::at war with emo::at war with emo:
:30-niceeyes: lol,tkt,il ya dejà plusieurs personnes de ce forum qui achete chez moi ^_^,dans ma discussion y a déjà une cliente qui est venue pour dire qu'elle est très satisfaite:30-niceeyes:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut