Où acheter des extensions de cils de qualité à prix abordable ?

Les Ongles Libellule

Membre récent
Salut les filles,

Il y a certainement déjà eu des post à ce sujet mais je n'arrive pas à trouver de vrai réponse (pour mes questions en tout cas) alors j'en ouvre un nouveau en espérant que vous puissiez m'aider !!!!

J'ai fais une formation d'extension de cils il y a une semaine.
Avant de prendre le kit de la formation je voulais voir un peu ce qu'il y avait sur le marcher, faire de la comparaison et avoir des avis.

Que pensez vous des produits Peggy sage ? Des filles les utilises ? Leur colle est moitié moins cher que les autres et ça l'interpelle ...

Sinon vous vous fournissez ou ?

Merci pour vos conseils les filles qui seront d'une grande aide pour moi ! Je suis perdu.

LaBizz à toutes !
 
Je n'ai jamais tester de colle chez Peggy sage perso je me fournis uniquement chez lash master et leur produits me convients tout à fait
 
Les tarifs sont à peut près comme partout mais perso je préfère payer un peu plus et avoir de la bonne marque et que mes pose tienne plus longtemps car si tes pose tiennent bien tes cliente reviendront alors quitte à choisir..
 
Il y a également les français qui sont aux normes françaises :)
Bon à savoir: Les deux marques évoquées pus haut ne sont pas aux normes françaises. Vous risquez des sanctions en cas de contrôle (mais on est bien d'accord, tant qu'on est pas pris en flagrant délit, on peut continuer... c'est comme le taux d'alcoolémie au volant: tout se passe bien tant qu'on est pas contrôlé). A vous de faire le bon choix. ;)

pour une marque française dans les règles: www.elicils.com avec réduction considérable pour les Pros. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut