Questions sur l'application et l'entretien des faux cils individuels

  • Auteur de la discussion karyne
  • Date de début
K

karyne

Guest
Coucou les filles,
Voilà quelque petite question au sujet des faux cils.
J'ai trop envie d'essayer mais peur d'etre déçu.
Bien entendu je parle des faux-cils que l'on doit poser 1 par 1.
Si l'une d'entre vous la déja fait.
Est-ce qu'on peut mettre du rimel?
Peut-on se demaquiller sans probleme?
J'ai souvent tendance a me frotter les yeux( sans maquillage bien sur)
Y a t-il un risque qu'il s'en aille ou faut -il vraiment faire attention.
Puis sous la douche aussi???
Merci de me répondre.
Big bizzz
 
Re : extension cils

:worshippy: Bonne question, je veuxc ien des infos moi aussi !!
 
Re : extension cils

Oui les filles allez repondé nous au moins je fille les acheté desuite.
 
Re : extension cils

Kikooo pour les extensions de cils c'est colle cil un par un je crois que tu doit pas utiliser du lait demaquillant par contre pk mettre du mascara sa sert a rien si tu fait des extension c justement pour eviter de te mettre du mascara!!!!voila je crois avoir tt dit!!!!si jai pas dit de betise.........
 
Re : extension cils

Je fais la pose de faux cils, faire ça toi même ça ne sera pas facile, le cils doit être déposé sur la base de tes cils naturels, tu ne dois pas mettre de mascara, si tu maquille tes yeux il faut les démaquiller avec un produit sans huile très important et aussi il ne faut pas se frotter les yeux.
 
Re : extension cils

On peut faire ca ou pour pas trop cher? en gros ce revient a combien d'en faire?
 
Re : extension cils

On peut faire ca ou pour pas trop cher? en gros ce revient a combien d'en faire?

Marie moi j'ai vu dans un magasin la boite de cils( je sais plus combien y en avait dans les 15€ et pour la colle dans les 7€ environ).
Bon ben au moins c'est clair je laisse tombé je suis madame rimel et maquillage donc trop galère enfin trop d'entretien aussi.
Merci pour vos réponse les filles.
 
Re : extension cils

Bonjour les filles, moi j'ai servis de modèle pour ma fille lors de sa formation en pose cil à cil, alors,
1.impossible de les poser soi même sur soi la colle dégage des vapeurs insuportable et il faut impérativement rester l'oeil fermé tout au long de la pose
2.le faux cil se dépose sur un cil naturel à 1mm de la paupière
3.la colle est tellement forte qu'il faut protéger la frange de cils inférieure par un sparadrap spécial pour ne pas risquer de coller l'oeil
4.une pose faite par une pro dure 1h30 environ par une débutante,plus de deux heure 30
5.il faut une patience d'ange pour réaliser ce travail, pour la patiente pas de prob on a envie de dormir
6.le décollement par le produit spécial n'est pas si évident, ça brule ça fait pleuré et ça se décolle pas très facilement
7.surtout pas chipoter pas frotté sinon on attrape une envie irrésistible de tout arracher
8.ne pas arracher surtout sinon tout viens avec les faux et les vrais, bonjour l'épilation même effet
9.on peux légèrement mettre du ricil que l'on enlève avec un démaquillant non gras mais c'est pas le but initial
10. piscine sauna douche permise, on sèche la figure en tapotant avec précaution pas de grand frottement énergique
11. question sensation au touché on sent la colle qui ne se voit pas attention et c'est ça qui donne envie de tirer dessus
12.résultat c'est merveilleux le regard est différent les yeux sont agrandis un regard de biche magnifique
13. prix je suis pas chauvine mais renseignement glané sur le net va en province ou en belgique car sur paris c'est prohibitif
14. formation, laisse un post je sais qu'ici il y en a qui en font nous on a été chez véroniqueonglejoli(son pseudo sur le forum), elle est super gentille
 
Re : extension cils

Waouwwww petard sa a l'air si simple a voir.
mais bon j'ai abandonné ma demarche je ne me plain pas de mon regard c'est juste une étape que je voulais ajouté a mes envie.
 
Re : extension cils

Les cils que je pose c'est comme un éventail avec un petit noeud au bout c'est moins long pour la pose environ 30 à 45 min.
 
Re : extension cils

Bonjour,

Le prix en Suisse pour une pose est entre 190 et 280.- pour 30 cils par oeil je crois et ensuite il faut faire des retouches toutes les 2-3 semaines et là le prix est entre 60.- et 90.- pour env. 45mn-50mn.
 
Re : extension cils

Perso, j'ai jamais posé cil par cil mais déjà avec les rangées entières, c'est sur que faut faire gaffe de pas trop se frotter l'oeil trop fort au risque de décoller la bande.
Maintenant, j'ai déjà fais des permanentes de cils sur des faux-cils (cils 100% naturel biensur, pas de synthétique) et le mascara est très facile et possible quand on a des faux-cils.
 
Re : extension cils

L'extension de cils fait vraiment naturel et soyeux... On peut biensur mettre du mascara par dessus, mais il vaut mieux utiliser un mascara spécial faux cils...
D'ailleurs pour faire un peu de pub hi hi !! Je suis en train de travailler une boutique en ligne sur le site Art Make Up qui sera en ligne maximum le 01 Décembre 2008...
@++ Les filles

Geoffroy
 
Haut