extension clip, avez vous deja commandé ici?

Storyoftitite

Nouveau Membre
Coucou j'ai trouvé le site d'une filles qui vends des extension a partir du royaume unis le voici:
Google Traduire

avez vous deja commandé ici??
J'ai été fort impréssioné par l'éppaisseur de cheveux qu'elle a! c'est pour ça que j'ai vraiment envie de commandé...
voici sa chaine youtube :
http://www.youtube.com/user/Foxylocksextensions#p/u/27/7l1xkKU9H2g
 
Re : extension clip, avez vous deja commandé ici?

mouais je trouve la quantité normal moi
 
Re : extension clip, avez vous deja commandé ici?

Moi je commande sur Instinctiff et c'est du 160gr aussi. Mais bon de site le font.
Après en cheveux naturels, je crois que j'ai jamais vu plus! je ne sais pas si ça existe d'ailleurs!
 
Re : extension clip, avez vous deja commandé ici?

petitelouloute si tout les poids sontpossible(enfin je me comprends mdr ) , pour infos je fais sur demande des kits de 240 g :)
 
Re : extension clip, avez vous deja commandé ici?

tu les fais à combien sami flo? j'ai deja des extension mais ca m'énerve vu que j'ai un cheveux tres fin, je ne peux pas mettre toute les bandes sinon celles ci se voi :(
 
Re : extension clip, avez vous deja commandé ici?

pourquoi tu veux prendre un kit epais dans se cas ??
 
Re : extension clip, avez vous deja commandé ici?

oui mais comme tu a les cheveux fins a mon avis sa fera pas naturel, enfin je suis pas experte lol
 
Re : extension clip, avez vous deja commandé ici?

petitelouloute si tout les poids sontpossible(enfin je me comprends mdr ) , pour infos je fais sur demande des kits de 240 g :)

Ah oui!! Je ne savais pas! ça doit peut être peser un peu sur la tête après!lol

Et du coup, c'est qu'il y a plus de bandes ou c'est que les bandes ont plus de cheveux? (je ne sais pas si c'est très clair!:))
 
Re : extension clip, avez vous deja commandé ici?

alors en fait je fais en sorte qu'il n'y est pas + de bandes, 7 c'est déjà bien assez :)
 
Re : extension clip, avez vous deja commandé ici?

moi qui me suis fait toute seul mes clips a partir de tissage. je me suis fait 5 bandes (bien double, voir triple pour certaines) et j'en mettais le plus souvent que 4 sur la tete.
ce n'est pas la quantite de bandes qui compte mais la qualite!
 
Re : extension clip, avez vous deja commandé ici?

lol sandra :)

je veux juste rajouter un detail : quand je dis que je les ai fait toutes seule ce n'est pas vraiment vrai lol... je les ai cousu + une couturiere me les a recousu pour un resultat plus beau.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut