extension clip et queue de cheval

mels57

Nouveau Membre
bonjour, je voudrais avoir votre avis sur une coiffure!

pour le mariage de ma cousine, j'ai trouvé un tres jolie modele de coiffure et j'aimerais savoir si avec des extensions c'était possible de réaliser la meme coiffure?

si ca va tenir, si les clips ne vont pas se voir?

voici le lien de la photo

39b3d897741329bebfe31cde950985e4.jpg



merci
 
Re : extension clip et queue de cheval

oui bien sur, tu peux realiser cette coiffure avec des clips sans probleme !
il suffit de bien positionner les clips !
regarde mon post sur ma coiffure de mariage un peu plus bas : j'avais des clips avec une demi queue en haut mais tu peux faire la meme chose que sur ta photo
amicalement nathalie
 
Re : extension clip et queue de cheval

merci pour ta réponse tres rapide! ca me rejouit, car j'y tenais beaucoup à cette coiffure!
je viens de voir tes photos! tres belles photos, et belle coiffure!
 
Re : extension clip et queue de cheval

c'est une très jolie coiffure , tu nous montreras le résultat j'espère :) , dommage que ut ne soit pas du coin car sinon lors de la réunion que je réalise à mon domicile tu auras pu te rendre compte de se que l'on peut faire avec des clips ,en effet nous avons une des coiffeuse dépositaire de notre marque qui nous fera l'honneur d'être présente ce soir là pour réaliser quelques coiffures avec des extensions à clips :)
 
Re : extension clip et queue de cheval

oui dommage, ca fait un peu loin pour moi! pas de soucis j'enverrais des photos, j'espere que ma coiffure se rapprochera au maximum de la photo! a bientot
 
Re : extension clip et queue de cheval

moi j'ai deja fait ce genre de coiffure mais j'ai utilise mon tissage c plus facile car on le fait tourner sur la queue de cheval et on fixe avec des epingles a chignon bcp plus discrete que les clips. mais bon avec les clips c possible aussi.
 
Re : extension clip et queue de cheval

Aucun probleme ! Il suffit juste de les placés correctement car moi meme je m'atache regulierement les cheveux !
 
Re : extension clip et queue de cheval

Coucou,

Faisant énormément de coiffures plus ou moins compliqué avec les clips, tu n'auras vraiment aucun soucis à réalisé cette coiffure qui est d'ailleurs très jolie, si c'est bien mis cela tiendra parfaitement et ne ce verra pas rassure toi :) Comem tout le monde te l'a d'ailleurs confirmé :)
Bonne coiffure :) et
Bon dimanche
Jenn
 
Re : extension clip et queue de cheval

merci pour vos messages, ca me rassure! vous aurez des photos promis!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut