extension clip instinctiff

Re : extension clip instinctiff

oui j'ai mis 2 kit , merci clairette :)
j'ai les cheveux vachement cassé c'est pour camouflé lol
sinon j'aurais assez d'un
 
Re : extension clip instinctiff

j'espère qu'un kit me suffira!!! lol
 
Re : extension clip instinctiff

oui je pense que sa suffira moi je suis un cas lol
 
Re : extension clip instinctiff

moi c'est pour de la longueur car j'ai les cheveux dejà assez épais !!!
Mini c'est beau ce que tu veux faire !!!!hâte de voir les photos !!
 
Re : extension clip instinctiff

ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop marleyne !!!!!!!!!!
t'es trop jolie avec et variment aucunes demarcations !
c'est top !!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'imagine la meme coiffure avec des boucles, trop beau !
bz bz ma toute belle
 
Re : extension clip instinctiff

merci , j'avait deja prévu de les bouclé.
En tout cas mon fiancé aime bien ^^
C'est trop beau la coiffe de la fille dans la vidéo j'aime
 
Re : extension clip instinctiff

yep elle fait des truc de malade avec ces tiff, vivement ma déco :/ j'en ai mare de mes cheveux.

Si non nikel ta pause on voie rien du tout sa te va bien
 
Re : extension clip instinctiff

Je vais en salon chez ma coloriste elle met un truc ultra light pendant 3 heure et rebelotte a chaque fois que je fait les racines. J'ai garde mes cheveu blanc 2 ans et demi la je fait une pause 1 ans et demi et rebelotte en déco :p comme ça mes cheveux naturelle reste nikel. (ils était nikel avant que j'arrête les déco)

étonament je suis brun caca pas beau a reflet roux mais je décolore en un tour de pinceau avec des produit light je dois avoir une photo qui traine a quelque part mais le résultat est le même que le tien
 
Re : extension clip instinctiff

moi je ne vais pas chez le coiffeur j'achete une deco a carrefour et je refait un blond naturel par dessu
 
Re : extension clip instinctiff

mh moi je laisse les pro je suis tro un manche a balais pour me faire ce genre de chose en plus j'ai le droit a un massage du crane de 20 min a chaque fois :p
 
Re : extension clip instinctiff

Bon ben vala je viens de commander mes 2 kits 60cm en chatain foncé je fait des photos quand je reçois et dès que jarrive a me les mettres ^^
 
Re : extension clip instinctiff

vraiment beau barbi , j'adore!!!!aucune démarcation meme pour la couleur!!!
Moi je vais pas tarder à me laisser tenté!! mais avec les extensions ondulées.Vous coyé qu'on peut les lisser quand même de temps en temps,?
 
Re : extension clip instinctiff

perso je n'est jamais commandé d'extension ondulé mais oui je pense que sa pourrait le faire tu peux les lissé ^^

une fois que l'on porte des extension a clip on ne peux plus s'en passé lol:2-big-smile:
 
Re : extension clip instinctiff

vraiment beau barbi , j'adore!!!!aucune démarcation meme pour la couleur!!!
Moi je vais pas tarder à me laisser tenté!! mais avec les extensions ondulées.Vous coyé qu'on peut les lisser quand même de temps en temps,?


nathalie le cheveux naturel tu le colore, le lisse et l'ondule comme tu le souhaites :)

ps: barbie tu porte bien ton pseudo tu es une vrai bombe :)
 
Haut