extension clip instinctiff

Re : extension clip instinctiff

coucou nathalie !
ben oui tu peux bien sur les lisser ! une fois lavés hop de nouveau les ondulations !
bz bz nathalie puffffffffffff entre nathalie lol
 
Re : extension clip instinctiff

coucou

je suis interéssée par des extensions a clips,j'ai visité ton site belhair,qui est tres bien au passage
alors je m'y perd un peu je ne sais pas quoi choisir:comando:

quelle est la difference avec les thermofibre?

j'ai les cheveux lisses,chatain foncé (ma couleur correspond au numero 4 sur ton site) et un peu en dessous des epaules

merciiiii
 
Re : extension clip instinctiff

coucou

je suis interéssée par des extensions a clips,j'ai visité ton site belhair,qui est tres bien au passage
alors je m'y perd un peu je ne sais pas quoi choisir:comando:

quelle est la difference avec les thermofibre?

j'ai les cheveux lisses,chatain foncé (ma couleur correspond au numero 4 sur ton site) et un peu en dessous des epaules

merciiiii

je te mp
amicalement nathalie
 
IMG_0119.JPG Bonjour,
Je me permet me joindre à la conversation car si j'ai bien compris vous vous occupez du site instinctiff car je souhaiterai si possible vôtre aide, je souhaiterai prendre des extensions à clips mais étant donnée que je souhaite être blonde et que j'ai encore du châtain à des endroits de ma crinière je ne sais pas trop quoi prendre comme couleur, je vous joint une photo pour que vous voyais à peu près.
Je souhaiterai aussi savoir si on peut les enlever et les remettres comme bon me semble car je souhaiterai les enlever quand je les lave la plus pars du temps et les enlever pour dormir pour ne pas les abîmés. Aussi pour pouvoir bien coiffer avant mes cheveux naturel car quand ils sont naturel ils frises et sont crépu cela ne fait pas de belles frisettes.

Est ce que dans la catégorie Naturel 70 cm de long
les extensions Kit tête complète 70 Remy couleur n° 12/613 châtain très clair mèche blond ou le n° 27/613 serai bien je trouve que ces deux là se rapproche le mieux de ma chevelure à moi est-ce que je peux les colorés ? lorsque j'irai chez le coiffeur ou comme ils sont à clips c'est impossible ?



Merci de vôtre réponse et d'en avoir pris le temps


cordialement
 
Coucou :)
Déjà il nous faudrait une photo de tes cheveux dehors pour voir la couleur :) Mais comme ça je dirais un chatain méché blond (je sais plus la ref).
Pour ce qui est de les colorer oui tu peux si tu prend des natuelles mais pas sur ta tete ^^ Tu met le kit a plat sur du papier et hop tu fais la couleure.
Et oui, les clips tu peux les enlever et les remettres à volonté :) Si tes cheveux sont plutôt frisé prend des ondulés car mine de rien elles ondulent plus que les lisses après le 1er lavage En revanche si tu dis qu'ils sont crépu je ne sais pas ce que ça peut donner avec des extensions ...
Le mieux serait que tu nous mette une photo de toi dehors au natuel pour qu'on puisse voir ta couleur et la nature de tes cheveux.
 
Mudi à tout dit
Je rajouterai juste
Que la pose des clips et très simple ici ont à pas mal dexplication tu peux les mettre et les enlever à volonté tu peux dormir avec à condition de faire une tresse lâche ou une queue basse. Par contre pour les laver tu devra obligatoirement les retirer de ta tête tu verra que c'est bien plus simple. Les clips tu les lavent une fois par semaine si tu les mets tous les jours le cheveux ne graissera pas vu qu'il n'est plus alimenter. Sinon on entretien les extensions avec autant de délicatesse qu'avec nos cheveux et on utilisé de préférence des soin et produits professionnel ;)
 
Coucou :)
Déjà il nous faudrait une photo de tes cheveux dehors pour voir la couleur :) Mais comme ça je dirais un chatain méché blond (je sais plus la ref).
Pour ce qui est de les colorer oui tu peux si tu prend des natuelles mais pas sur ta tete ^^ Tu met le kit a plat sur du papier et hop tu fais la couleure.
Et oui, les clips tu peux les enlever et les remettres à volonté :) Si tes cheveux sont plutôt frisé prend des ondulés car mine de rien elles ondulent plus que les lisses après le 1er lavage En revanche si tu dis qu'ils sont crépu je ne sais pas ce que ça peut donner avec des extensions ...
Le mieux serait que tu nous mette une photo de toi dehors au natuel pour qu'on puisse voir ta couleur et la nature de tes cheveux.

Merci de ta réponse. Je posterai une photo de mes cheveux à l'extérieur dans la journée.
Après je pense que je prendrai des lisses car je laisse jamais mais cheveux au naturel ils seront toujours lisse. Une fois que j'aurai lisser les miens je mettrai les extensions. Merci en tout cas de ta réponse et de ton conseil.
 
Mudi à tout dit
Je rajouterai juste
Que la pose des clips et très simple ici ont à pas mal dexplication tu peux les mettre et les enlever à volonté tu peux dormir avec à condition de faire une tresse lâche ou une queue basse. Par contre pour les laver tu devra obligatoirement les retirer de ta tête tu verra que c'est bien plus simple. Les clips tu les lavent une fois par semaine si tu les mets tous les jours le cheveux ne graissera pas vu qu'il n'est plus alimenter. Sinon on entretien les extensions avec autant de délicatesse qu'avec nos cheveux et on utilisé de préférence des soin et produits professionnel ;)

Oui j'ai vue que vous parliez souvent de instinctiff et d'autres, j'avais faillit prendre chez royal extension, par rapport au prix mais vu les avis négatif puis forcément vaut mieux mettre plus pour avoir de bonne qualité plutôt que moins et être déçu après.
Après niveau entretien je prendrai des produit spéciale extension.
Merci de vos conseil,
Après à vôtre avis c'est mieux d'acheter des extension à clips ou d'aller ce faire faire des extension chez le coiffeur ? Déja niveau prix je pense c'est pas pareil mais niveau esthétique et fiabilité ?

Encore merci
 
Oui j'ai vue que vous parliez souvent de instinctiff et d'autres, j'avais faillit prendre chez royal extension, par rapport au prix mais vu les avis négatif puis forcément vaut mieux mettre plus pour avoir de bonne qualité plutôt que moins et être déçu après.
Après niveau entretien je prendrai des produit spéciale extension.
Merci de vos conseil,
Après à vôtre avis c'est mieux d'acheter des extension à clips ou d'aller ce faire faire des extension chez le coiffeur ? Déja niveau prix je pense c'est pas pareil mais niveau esthétique et fiabilité ?

Encore merci

Alors moi j'ai tester quelques marques ici j'ai pas tester royal extensions pour la meme raison que toi trop d'avis de plainte donc on évite hein :)
Ta bien raison vaut mieux mettre un certain prix pour une qualité les extensions c'est un luxe faut pas l'oublier ;)
Alors pour les soins je te déconseille les soin pour extensions car souvent les rendu ne sont pas top ici bcp utilisent kérastase ou l'oréal pro les gammes pour cheveux sec & abimer comme ca tes extensions sont nourries au max :)
Sinon moi j'porte des clips depuis 2010 et j'peux te confirmer que l'esthetique et le rendu sont bien naturel aucune démarcation (apres tout depend de ta coupe actuelle aussi) moi j'ai les cheveux dégradés mi long et je t'assure qu'on ny voit que du feu :)
Chez le coiffeur la technique de pose sera différente car ce sera soit a chaud, soit a froid ou bien en tissage comp^létement différent de la pose a clips :)
Puis ce n'est pas parce que c'est un salon de coiffure que le rendu sera au top la pose d'extensions n'est pas apprise pendant la formation en coiffure c'est une autre branche un peu comme esthéticienne et la pose d'ongles sa va ensemble mais c'est pas le meme procédé ou va dire lol ^^
Moi j'suis addict aux clips mais la pose a chaud c'est bien aussi hein, c'est différent sa depend de tes attentes en faite ;)
hésite pas si ta besoin c'est avec plaisir ;)
 
IMG_0124.JPGIMG_0125.JPGIMG_0126.JPG

Alors voilà ma chevelure de dehors sans flash ni rien bon ya pas de soleil il pleut chez moi :(

ensuite pensez-vous que celle ci irai bien avec 48_subimage1_!B,KIj)w!mk~$(KGrHgoH-DcEkJw1zHMKBKqOr1shUg~~_12.jpg
c'est le châtain clair mèche blond clair ou il serai mieux de prendre celle la

215_subimage1_!B,KI)3!CGk~$(KGrHgoH-DgEjlLl1CLoBKqOtLBq+w~~_12.jpg

Je trouve pas un qui ressemble le plus help me lol
 
hum effectivement les deux semblent pas vraiment correspondre :( on dirait que t'es meché platine non ? attend je vais regarder si jamais ya une qui m'semble bine sinon faudra colorer le kit j'vois rien d'autre mais c'est tjr la grosse galere quand on est méchés
 
hum effectivement les deux semblent pas vraiment correspondre :( on dirait que t'es meché platine non ? attend je vais regarder si jamais ya une qui m'semble bine sinon faudra colorer le kit j'vois rien d'autre mais c'est tjr la grosse galere quand on est méchés

Merci c'est gentil je les souhaiterai en 60 ou 65 cm mais je les fait colorer ou ? chez le coiffeur ? ou je prend les kit de coloration dans le commerce ?

Oui un peu platine parce que mon brun reviens toujours et parfois, j'ai l'impression que mes mèche blonde s'assombrit et sa même avec un shampoing spéciale :(
 
alors la couleur ta le choix soit tu va chez le coiffeur ta coiffeuse te fais comme d'hab mais l'inverse je t'explique :
Tu as une base chatain & meches platine donc le mieux serait d'acheter un kit platine et que ta coiffeuse fasse des meches chatain dessus histoire d'éviter de devoir décoloerr le kit ce qui le rendrais plus vite sec & reche donc sa serait le mieux moi je l'ai deja fait faire comme ca t nikel ^^
Sinon si tu te sens tu le fait toi mais c plus chaud on va dire ^^
Attend j'vais fumer une clope et apres jvais voir sur instinctiff pour te donner mon avis
 
ok merci beaucoup pour tes explications ;) le problème ma coiffeuse veux plus rien faire sur mes cheveux et que moi je voudrai être blonde à la rigueur comme la 1 er ou 2ème photos des extensions que j'ai mise, la je suis aller au coiffeur vendredi dernier elle ma fait une coloration juste à la base de mes cheveux et c'est ressortir châtain extrêmement clair.
Et en faisant l'inverse comme tu dis est-ce que c'est le blond ou le châtain qui va primer ? Je t'embête désolé mais bon je veux vraiment être sur avant d'acheter les extensions.
 
Ben si ta coiffeuse assure normalement elle va fait une majorité de meches chatain pour concorder avec ta base meché mais pourquoi elle veut plus rien te faire ? Bon toute facon sa sera pas sur toi mais sur les clips lol sinon j'penser aussi tu peux prendre une la premiere ref et faire un ou deux shamp de silver (de l'oreal pro) c'est censé enlever les reflet jaune les filles platines le font attend j'vais appeler une experte en platine marmotte14 ramene ton boul lool
 
lol bon ok je vais faire ma blonde jusqu'au bout ;)
Si c'est sur les extensions elle est fait sur ma tête ou les fait en dehors de ma tête ? (ok j'suis nul jte l'accorde lol)
Elle veut plus parce que mes cheveux sont trop abîmés bon d'un côté elle a raison mais bon elle fait jamais ce que je lui dis aussi alors forcément tout les 3 mois j'y vais et en plus de sa elle me coupe je vais finir la boule a zéro je crois mdr

Oui je crois que l'on a besoin de plus de monde au secours les filles !!!! mdr en tout cas jle dis et re dis vous êtes super !!! avec vos conseils !

La photo de mon profil c'est ce que donne mes cheveux des fois celui le temps ou l'extérieur ou l'intérieur
 
Non elle les fait à part de ta tête à plat regarde quand j'ai colo les miens j'ai fait
Comme
Ça enfermer dans l alu le temps de poser
 

Pièces jointes

  • image-3194595800.jpg
    image-3194595800.jpg
    48.7 KB · Affichages: 124
  • image-1891922796.jpg
    image-1891922796.jpg
    128 KB · Affichages: 136
ah d'accord, je pense alors que je vais prendre les Première de l'extension que j'ai montrer et j'irai chez le coiffeur qu'elle le fasse si sa s'accorde pas bien qu'est-ce que tu en pense ?
 
Haut