extension clip instinctiff

voilà j'ai posé mes extensions vu de devant et de derrière, je n'ai pas tout mis il me reste 3 bandes à 2 clips
Bon vu de derrière j'ai une mèche de mes cheveux à moi qui rebique car j'ai les cheveux court grr
Dites moi ce que vous en pensez
Dois-je mettre quand même les autres bandes?
Ensuite au niveau de derrière la tête vers le haut j'ai les clips qui se voient (je suis sortit et il y a du vent et donc sa c'est vu ) comment je peux le corrigé est-ce que je les ai bien mise ?
Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Photo du 54041285-06- à 15.00.jpg
    Photo du 54041285-06- à 15.00.jpg
    74.8 KB · Affichages: 269
  • Photo du 54112855-06- à 15.01.jpg
    Photo du 54112855-06- à 15.01.jpg
    79.9 KB · Affichages: 272
il te manque des meches platines dans ta base
le kit tu l'as lavé ?
j'ai l'impression que ca manque de bandes ou qu'elles sont mal supperposées
 
non je l'ai ai eu hier j'ai pas lavé,
Surement qu'il manque de bandes comme tu dis car j'ai pas tout mis j'ai peur que se se voient, hier pour essaie j'ai tout mis sauf une et on voit pas mal la démarcation de mes cheveux naturel au extension
 
Par contre je les est mise de la plus grande (3 clips) et sur les côté la plus petite (1 clips) ceux que je n'ai pas mis c'est celle de 2clips. Y'a t'il un ordre important ? ou obligatoire à mettre ? j'ai regarder sur youtube des vidéos pour poser mais pas top
 
moi je mettais les 2 clips en nuque et je montais en rajoutant de plus en plus grand
et sur les cotés les 1 et 2 clips

fais plusieurs essais tu trouveras la technique qui t'ira le mieux
 
Merci ok je ferai sa déjà hier on aurait dit j'avais une perruque c'était affreux et puis la aujourd'hui sa va déjà mieux je trouve.
 
oui ca viendra avec le temps tu verras

et puis lave les seche les au seche cheveux et puis passe un coup de plaque dessus ca va les rendre plus naturelle et lisse bien tes cheveux sur le dessus
 
Mudi à tout dit
Je rajouterai juste
Que la pose des clips et très simple ici ont à pas mal dexplication tu peux les mettre et les enlever à volonté tu peux dormir avec à condition de faire une tresse lâche ou une queue basse. Par contre pour les laver tu devra obligatoirement les retirer de ta tête tu verra que c'est bien plus simple. Les clips tu les lavent une fois par semaine si tu les mets tous les jours le cheveux ne graissera pas vu qu'il n'est plus alimenter. Sinon on entretien les extensions avec autant de délicatesse qu'avec nos cheveux et on utilisé de préférence des soin et produits professionnel ;)
Merci Françoise, j'ai fait une vidéo sur l'entretien des clips naturels :
 
Haut