extension clip instinctiff

mels57

Nouveau Membre
Voila je viens de recevoir mes extensions clip que j'ai commandé chez Belhair45, je suis ravie! ca a été tres rapide, je les avais commandé mercredi soir!
Trés belle couleur et beaucoup de cheveux! j'ai hâte de les porter! demain rdv chez le coiffeur pour mes meches et apres c parti je vais les mettre!
je posterais des photos du résultat, en espérant que j'arrive bien a les mettre
 
Re : extension clip instinctiff

Moi aussi j'ai commander mes extensions a clip a Belhair45; je suis tres contente !
Nathalie avait meme pas encore reçu les cheques quelle me les avait deja envoiyé j'ai commander mardi soir et je les ai eu hier !!
super rien a dire juste un grand MERCI :D
 
Re : extension clip instinctiff

Moi aussi j'ai commander mes extensions a clip a Belhair45; je suis tres contente !
Nathalie avait meme pas encore reçu les cheques quelle me les avait deja envoiyé j'ai commander mardi soir et je les ai eu hier !!
super rien a dire juste un grand MERCI :D


super les filles ! vous les avez a temps pour ce week end, c'etais le plus important !
bon essayages !
photos ensuite !!!
bz bz nathalie INSTINCTIFF
 
Re : extension clip instinctiff

j'ai reçu mes extensions :D :D elle sont trop belle, merci belhair 45 !
merci aussi pour le pti cadeaux qui y avait dans le colis :)
 
Re : extension clip instinctiff

 
Re : extension clip instinctiff

je viens tout juste aussi de faire une commande j'ai trop hâte de les recevoir car j'ai un spéctacle de danse et je vais pouvoir me faire une belle crinière !!!
vous avez pris quel type de clips les filles??
 
Re : extension clip instinctiff

a oui c'est super long !!! moi j'ai pris des 55 cm je pense que c'est pas mal pour commencer !!!
ca te va bien barbi
 
Haut