Extension clips Ebay 'laprodextensions'

Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

je vais continuer mes recherches étant donné qu'en lisanrt les appréciations ce nest pas la qualité attendue en lisant lannonce
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

tu sais l'evaluation souvent tu là laisses à reception du produit et non pas au bout de plusieurs jours d'utilisations si tu vois se que je veux dire,je serais toi je em renseignerais du poids du kit car il n'est pas indiqué sur l'annonce
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

Euh oui en effet c'est pas cher mais comme te le dis Sandra ils ne marquent pas le poids et c'est souvent là dessus qu'ils jouent.
Tu sais t'as plusieurs personnes du forum qui en vendent et souvent c'est pas plus cher que sur ebay au contraire.
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

Ok, jelui enverrais un message alors, mais personnellement je ne vois pas trop ce qu'a le poids dedans?
Que voulez vous dire par la?

Etant donné que c'est pour 'essayer' je ne souhaite pas mettre plus de 50€ et je ne sais pas si sur le forum je pourrais trouvé
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

MA belle le poids a tout à voir au conrtaire se n'est pas le nombre de bandes qu'il faut regarder mais le poids , en fait selon le poids du kit tu as + ou - de densitée de cheveux au cm , donc + il est lourds et moins tu auras un effet queue de rat ,as tu déjà visité les sites des vendeuses du fofo ?
Tu aurais peut etre une bonne surprise
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

Que se soit pour essayer ou pas, le truc c'est que si tu prends un poids genre 75g ce n'est pas pour une tête complete! Et ça risque d'être moche et de ne pas convrir suffisament tes cheveux.( ... je ne suis pas sur d'être clair).
Moi je peux te conseiller Nathalie (Belhair), Instinctiff. Comme je te l'ai dit plus haut (je crois lol), tu peux avoir un kit en thermofibre pour 30€. Il y en a d'autres (très bien surement ;) ) mais je te parles d'elle car j'ai testé et que j'achète que sur son site. C'est la moins cher que j'ai trouvé, pour une très bonne qualité et un excellent suivi (conseil pour la couleur, retour si ça ne convient pas et tu reçois en 48h ce qui est génial pour une impatiente comme moi hihihi!)
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

ah oui je comprends!! queue de rat c pas beau, donc faut épais ok, jvais demander et merci pour les sites je vais allez voir de suite
merci ,)

Pour 30€ tu fais la tete complete? c'est vraiment pas cher je trouve , en effet que de surprise comme dis samiflo !!
Par contre existe til des extension déja frisé? car jai une amie qui en voudrai mais si elle doit les frisé chaque jour...
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

oui 180 g c'est très bon

sms-sucks.gif
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

oups' c'est l'habitude :D

Je regarde les thermofibre et je ne trouve pas ma couleurs de cheuveux donc je me demande si, on peut colorer les extension?
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

4 bandes? ou ca?

PAr contre non thermofibre tu colore pas ,tua s quelle couleur? envoi moi une photod e tes cheveux prise dehors en MP si tu veux ou ici même lol
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

je suis chatain foncée avec des reflets acajou. Je ferais une photo avant que le soleil se couche ^^
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

coucou me voila
dans le kit thermo tu as 8 bandes de cheveux et non 4 !
pour 180 gr et longueur 55 cm tete complete
et tu as bien du chatain acajou sur le site dans les thermo !
amicalement nathalie INSTINCTIFF
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

oui, je suis d'accord avec toi, c'est généralement entre 65 et 70€ si tu veux de la qualité.
Après moi je te conseille qd même plutôt du thermofibre que du synthétique tout simple. ça reste bien sur du synthétique mais de meilleure qualité; tu pourras faire plus de chose avec, tu les garderas plus longtps et ça se marie gnrlt mieux avec tes propres cheveux.
Tu as des kits très complets et de bonne qualité chez Instinctiff à 30€.

Sur ce post ci tu dis a propos du thermofibre http://forum.manucure.info/extensio...r-les-pointes-pour-des-extensions-clip-2.html :
Je te comprends!
T'as bien raison de prendre du naturel! Car moi j'en avais que du naturel, et comme j'avais envie (encore) de nveaux clips, j'ai pris du thermofibre pour pas exploser mon budget!!lol Et du coup .... trop décu ... ça s'enmêle! Porté samedi, une demi journée et bien plein de noeud !!!! Super!!!
Franchement, il faut mieux prendre plus cher mais avoir de la qualité.

T'as commandé chez qui?

Bref Tu conseilles du Thermo a la place du synthé!Mais tu oublies de dire que le thermo s'emmelle et plein de noeuds et que tu a été trop décue.
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

oui et je confirme!! entre du naturel et du thermofibre il n'y a pas photo, je préfère largement le naturel!
Mais entre du synthétique "simple" et du synthétique en thermofibre je préfère le thermofibre, car j'ai aussi testé et donc j'en ai fait l'expérience.
Après c'est une question de budget, comme je l'ai dit plus haut, et dans les deux post d'ailleurs. Rien de mieux que le naturel!!
Mais ici Audrey ne veut pas trop investir et pas mettre plus de 50€ d'où le fait que je lui conseille du thermo!
Après c'est un conseil basé sur ma propre expérience, c'est un peu le but du forum, non? Après chacun fait ce qu'il veut! lol
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

..Peut etre mieux économiser un petit peu sur le long terme pour prendre du "naturel", ainsi on peut encore le teindre si nécessaire !
Et garder son kit "naturel longtemps ...
Le reste chacun est libre de faire son choix ...

tOI LOuloutte c'était un kit termo lisse que tu avais ?
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

Oui c'est sur c'est aussi la vision que j'ai maintenant que j'ai testé les deux! Mais bon je pense aussi que ça dépend de l'utilité qu'on en a. Tout le monde ne peux pas et /ou ne veut pas mettre 70€ dans des "faux cheveux".
Non ondulé. Première fois pour le ondulé et pour le thermo ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut