Extension clips Ebay 'laprodextensions'

Odrey

débutante =))
Hello les filles,

J'ai trouvé ceci sur ebay, j'avoue que je ny connais pas grand chose alors jvous laisse vous exprimer.

A votre avis ces extensions sont elles de bonne qualités?
Le prix est vraiment peu excessif c'est pour ca ...

Merci d'avance
Bonne journée à toutes
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

ce ne sont pas des cheveux naturels mais le prix est assez intéressant et le nombre d'évalution positive, donc pourquoi pas...
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

oui je vois mais je me demande si ca fait naturel kan meme ??
pcq g pas envie que la difference soit clinkante,... normal quoi
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

j en cherchais justement pour ma fille
qui a envie de tester
elle n as que 14ans donc je n ais pas envie d investir trop cher
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

certaines extensions synthétiques sont de très bonne qualité d'autres non... tout dépend ensuite de tes cheveux à toi, fins, épais, lisses, raides, longs, court ect...
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

J'en n'ai deja commander et elles sont super bien.
ils faut juste faire attention pour l'entretien ..
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

Ok, et tu pouvait faire des couleurs? parce que a ce que je sais on doit pouvoir colorer les extension , mais pas de décoloration
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

tu ne peux pas colorer des extensions si c'est du synthétique.
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

pas avec du sinthetique? ah mince bon jvais chercher du naturel!
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

si si avec du synthétique! même si les resistant fiber sont censée resister à ces "traitement" il vaut mieux prendre du naturel, un peu plus cher mais au moins...
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

Tu ne peux rien faire sur du synthétique; pas de lissage ni de fer à friser; c'est du plastique dc la chaleur fait fondre! Une bonne odeur de cochon grillé!! lol
Tu peux faire plus de chose avec du thermofibre (chauffe jusqu'à 180°C). Après c'est clair que le naturel est plus cher mais ça n'a rien à voir. Tu peux les travailler et pour ma part je les garde bcp plus longtps.
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

mais comme ce serait les premiers, je ne veux pas investir trop non plus. en meme temps je veux pas que ca se voient trop que ce serait pas mes cheveux
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

en dessous de 50 euros sa m'étonnerais que tu trouves un bon kits d'extensions naturelles... mais peut être que sa existe!
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

oui, je suis d'accord avec toi, c'est généralement entre 65 et 70€ si tu veux de la qualité.
Après moi je te conseille qd même plutôt du thermofibre que du synthétique tout simple. ça reste bien sur du synthétique mais de meilleure qualité; tu pourras faire plus de chose avec, tu les garderas plus longtps et ça se marie gnrlt mieux avec tes propres cheveux.
Tu as des kits très complets et de bonne qualité chez Instinctiff à 30€.
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

merci je vais aller voir ca
je pense que c'est ce quil me faut alors
apres niveau soin, il faut acheter quelquechose de particulier?
 
Re : Extension clips Ebay 'laprodextensions'

tes produits habituels suffiront, vu que ce ne sont pas des extensions à la kératine, un bon masque hydratant pour ne pas que les mèches deviennent trop sèches avec le temps
 

Ca peut vous intéresser:

Haut