extension clips

jessisys

Débutante
coucou j ai acheter des extension clips chez PRO DUO près de chez moi mais quand je regarde les vidéo et les post je vois que vous c est des kit avec plusieurs longueurs moi j ai 4 mèches de 8 clips a chaque comment je peu avoir un beau résultat ?? j en ai assez ??
est ce que je devrai aller chez mon coiffeur pour effilé mes cheveux afin que la démarcation ne se vois
j ai besoin de vos conseil

voici ma tête lol ce soir je lave mes cheveux mdrrr
et les extensions
merci d avance pour votre aide
 

Pièces jointes

  • DSC_0140.jpg
    DSC_0140.jpg
    48.2 KB · Affichages: 162
  • DSC_0141.jpg
    DSC_0141.jpg
    43.5 KB · Affichages: 160
  • DSC_0143.jpg
    DSC_0143.jpg
    58.8 KB · Affichages: 160
  • DSC_0144.jpg
    DSC_0144.jpg
    41.9 KB · Affichages: 141
Re : extension clips

coucou peux tu me donner la largueur de tes baneds stp?car elles me parraisent large ,si c'est la cas tu pourras les recouper pour avoir ainsi + de bandes a poser et eviter l'effet queue de rat car les bandes sont très très fines, sur mon site j'ai le pas a pas photo si tu veux t'inspirer de la taille des bandes :), et sinon mp moi je t'aiderais bisous
 
Re : extension clips

coucou peux tu me donner la largueur de tes baneds stp?car elles me parraisent large ,si c'est la cas tu pourras les recouper pour avoir ainsi + de bandes a poser et eviter l'effet queue de rat car les bandes sont très très fines, sur mon site j'ai le pas a pas photo si tu veux t'inspirer de la taille des bandes :), et sinon mp moi je t'aiderais bisous


merci beaucoup ^^

quand tu dis largeurs des bande c est la dimension ou se trouve les clips ??
si c est ça elle font 29cm
bisousss
 
Re : extension clips

merci beaucoup ^^

quand tu dis largeurs des bande c est la dimension ou se trouve les clips ??
si c est ça elle font 29cm
bisousss

ah oui c'est trop large !!!!
parce que si tu les clips cela depassera de ta tete !
si tu peux coupe les en deux comme dis sandra !
 
Re : extension clips

ah oui c'est trop large !!!!
parce que si tu les clips cela depassera de ta tete !
si tu peux coupe les en deux comme dis sandra !

je sais pas si je peux les coupé
ça vas pas se defaire
desolée mais je suis un peu neud neud la dedans mdrrrrr
j y connais rien lol
 
Re : extension clips

je sais pas si je peux les coupé
ça vas pas se defaire
desolée mais je suis un peu neud neud la dedans mdrrrrr
j y connais rien lol

non pas de soucis, tu peux couper ta bande en son milieu, elle ne se decousera pas !
ou pour etre sure, un point en chaque extremité !
 
Re : extension clips

merci belhair45

samiflor sur ton site il est noté les largeur quand tu dis 20cm Base oreille c est au niveau du lobe ??

merci
bisoussss
 
Re : extension clips

oui tu peux couper sans soucis rassures toi , ca va enlever un chouilla de cheveux c'est normal t'inquiète j'en ai déjà coupé et cousu des metres et des metres de bandes lol et aucuns soucis :)

alors mesure la largueur a 3 cm de ta nuque, un peu au niveau des oreilles , ensuite au dessus de tes oreilles , et tu coupes déjà las 3 bandes là , ensuite tu peux couper 1 de 21 cm ou 2 de 7 cm pour placer au dessus celle au dessus des oreilles tu peux aussi la couper en 2 morceaux , si il te reste de la bande recouds sur les autres pour + de volumes :)
 
Re : extension clips

oui tu peux couper sans soucis rassures toi , ca va enlever un chouilla de cheveux c'est normal t'inquiète j'en ai déjà coupé et cousu des metres et des metres de bandes lol et aucuns soucis :)

alors mesure la largueur a 3 cm de ta nuque, un peu au niveau des oreilles , ensuite au dessus de tes oreilles , et tu coupes déjà las 3 bandes là , ensuite tu peux couper 1 de 21 cm ou 2 de 7 cm pour placer au dessus celle au dessus des oreilles tu peux aussi la couper en 2 morceaux , si il te reste de la bande recouds sur les autres pour + de volumes :)

mais comme j ai 4 bande de 29cm
j ai mesurer sur ma tête
nuque 15cm
Base oreille 18cm
Dessus oreilles 22Cm
Crane 29cm
ça irai ça ???
ou comment alors
 
Re : extension clips

29 cm en 1 seul morceaux je trouve ca beaucoup perso , coupe les en 2 tu arriveras mieux à le placer :),pour ton dessus d'oreille tu mets 2x22 cm ?
 
Re : extension clips

écoute si ca peux t'aider voici comment sont composé nos kits:
1x20cm
1 x 23 cm
2 x 18 cm
3 x 7 cm (ou 1x21 cm pour les kits chinois ) par contre nos kits ont des bandes bien épaisse (bien doublées quoi )
 
Re : extension clips

bon j ai coupé
nuque 15cm
Base oreille 18cm
Dessus oreille 2x 18cm
Crane 21cm
et les deux morceau qui reste pour épaissir
le problème c est qu on voit encore fort le carré plongeant (démarcation )
je crois que je vais attendre que mes cheveux pousse pour pouvoir les mettre ou je me tâte quand même a mettre des rajoute a chaud

tu me conseille quoi ??
 
Re : extension clips

il t'aurait fallut un kit ondulé pour mieux couvrir la démarcation du carré ,lave le kit il va ainsi gonfler :) , ca sera mieux aussi , et sinon place la bande de 21 cm en U ca cache mieux :)
 
Re : extension clips

il t'aurait fallut un kit ondulé pour mieux couvrir la démarcation du carré ,lave le kit il va ainsi gonfler :) , ca sera mieux aussi , et sinon place la bande de 21 cm en U ca cache mieux :)

je peux le laver comment dans l évier avec du shampoing et pour les sécher ??
merci beaucoup t es vraiment super sympa de m aider
 
Re : extension clips

alors tu prends un peu de shampooing que tu mets dans de l'eau tiède (dans ton evier ou un bassine ) tu fais tremper ton kit sans frotter , 5 mn suffisent puisque pas sale , tu rince sous l'eau courante, tu mets un soin sur les pointes ou sinon si tu as du spray demelant tu le mettras que ton kit sera sec avec une pointe de sérulm sur les pointes :)

donc une fois le soin posé si il se rince tu rince sous l'eau courante et tu pose dans une serviette tes extensions et tu tamponne doucement,tu fais secher a plat ou sur ton fil à linge lol tu brosse qu'une fois sec
 
Re : extension clips

merci beaucoup beaucoup
je ferai ça demain et te dit si on voit moins la démarcation
bisoussss bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut