Extension clips

sanga54

Nouveau Membre
Bonjour je cherche des extensions de cheveux en clips je suis blonde très très clair limite du blanc. Si quelqu'un connais un site merci
 
Ok y'a qu'une seul taille enfaite ;-) et tu a tester quel couleur ? Moi il me faudrai le platinum je pense mes g peur que sa soi pas assez claire encore tu peux éclaircir tu c pas ?
 
Il y a une vidéo de présentation des couleurs si tu n'es pas sure, et si tu veux être encore plus sûre tu envoie un mail avec une photo pour qu'ils déterminent la couleur exacte à choisir.

 
Moi j'avais pris caramel blonde, et faut savoir que les couleurs sur le site rendent plus foncé qu'en vrai, et tu peux toujours décoloré ou passer un coup de silver mais la decolo est pas conseillée sur les extensions
 
Ouais c'est vrai! j'avais pris sandy blonde et au départ j'étais plus foncée ça allait pas trop.

Maintenant que j'ai les cheveux plus clairs ça colle bien avec ma couleur. Aussi parce que j'ai fais un coup de silver parce qu'elles étaient trop dorées.
 
Merci a tte c gentille :) bah oui je penser a un silver ou patine mes j'ai acheter des clip sur 3D coiffure rien ne marcher sa neclaircisser pas d'un poil lool !!
 
Aller j'me lance je commande les platinum 90 !! Personne n'a un code promotion par hazzard chez foxy locks ? ;-) merci
 
Arf c'est souvent temporaire, regarde sur l'instagram ou le twitter de foxylocks peut-être il y a une promo saisonnière! Souvent elle met ça dessus..
 
Jolie ! Je suis comme toi et j’en ai trouvé ce site. J’ai essayé le blond platine, 70 cm, mais par contre c’était une extension à kératine. Mais tu pourrais apprécier la durabilité aussi, je te conseille d’essayer pour voir.
 

Pièces jointes

  • blond platine.png
    blond platine.png
    248.6 KB · Affichages: 96

Ca peut vous intéresser:

Haut