extension ,conseils ? une nouvelle aventure pour moi

mimiche

Mes 2 filles , mes amours et mon mari aussi mdr
salut les filles

je me lance aussi dans la fosse au lion , et je demarre les extensions !
je suis déjà coiffeuse instalée , je suis aller me former chez pivot point ce lundi meme !!!
je viens juste de commander mon kit de départ ,!
si vous avez des conseils pour le demarrage eviter les erreurs du début, se faire connaitre ect je suis preneuse !!! ou vos avis sur d autres marques , prix pratiqué ... bref je prend tout ce que vous voudrez bien me dire , en attendant je fouine dans le fofo !!!

merci
 
coucou un conseil prend le temps de bien te perfectionner sur des poses modèles durant plusieurs mois, ceci afin de garantir un travail de qualité à tes clientes
 
@samiflo'extensions un conseil pour s’exercer sur modèle? Où faire des annonces, comment faire niveau extension (achat soit même mais risque de se retrouver avec les extensions sur le dos si le modèle annule, ou lui faire acheter au risque qu'elle prenne du bas de gamme) et pis voilà :)
 
Alors tu peux utiliser les réseau sociaux et voir dans un premier temps dans ton entourage proche, mettre des annonces chez les commerçants etc,perso j'ai posé sur modèle durant 1 an, le modèle payait juste le prix de la mèche donc soit elle te les fournis (conseil là ou acheter toute de même)ou tu les fournis toi mais tu demande acompte pour les acheter,petite question tu es coiffeuse? biz
 
Oui je suis coiffeuse, je posai les extensions en salon et je voudrai me mettre à mon compte pour une activité secondaire adapté avec mon copain et le futur bébé
 
merci pour le conseil , je l ai juste proposer en fantaisie la ! a voir pour la suite , je dois faire ma sœur aussi qui a un cheveux fins ...
 
ah les cheveux fins ^^ j'attends de recevoir ma pince et je lance l'annonce pour les modèles. Ensuite je tenterai bien les anneaux à froid qui abîmes moins mais ça glisse sur cheveux fin :/
 
Bonjour
Je sais pas si t'a déjà les kits qu'il faut mais si c pas encore le cas, je te conseille les mèches d'extens-hair, c de la bonne qualité.
 
ah les cheveux fins ^^ j'attends de recevoir ma pince et je lance l'annonce pour les modèles. Ensuite je tenterai bien les anneaux à froid qui abîmes moins mais ça glisse sur cheveux fin :/
IL y a des techniques pour que ca tienne bien a froid aussi ... et ca n'abime pas non plus à chaud
 
C'est bon a savoir ça :) car en salon celles utilisées glissaient pas mal (j'en ai jamais mis mais mes collègues en posaient)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut