extension dans le 06

louloukamimime

Nouveau Membre
coucou, est ce que quelqu'un fais des extensions de cheveux vers le 06??? ça m'interesserait beaucoup. Merci! :)
 
Re : extension dans le 06

il n' y a vraiment personne??:calimero::calimero:
 
Re : extension dans le 06

dans le 06 je connais pas moi je suis issue de famille de coiffeurs j ai le fer et j achete des meches de tres bonne qualite a aubagne 60 EUROS LES 50 mèches et pour faire plaisir aux copines a l occasion elles s en achetent et je leur pose, certe c est pas le super resultat de la pro mais c est pas trop mal et surtout je le fais gratos :):)mais dans 06 pas d adresse sorry :10-sad:
 
Re : extension dans le 06

mais je te rassure si un jour tu passe dans le 83 tu vas t acheter ce qu il faut je te donne l adresse si tu veux et ca me fera plaisir de te les poser c est sincere et avec plaisir :rolleyes::rolleyes:
 
Re : extension dans le 06

et tu me donne un cours sur la pose des prothese ongulaire echange de bons procedes :32-ironic::32-ironic:
 
Re : extension dans le 06

Sous ton avatar as choisi " confirmée" donc a mon avis tu dois être plus calée que moi question prothesie ongulaire! Mais si c 'est pas le cas, oui, sans problème, bien au contraire!
TU vis où dans le var? Bises:julie93:
 
Re : extension dans le 06

Ha non c est pas du tout le cas confirmée c'est le message automatique tu forum c'est a force de poster lol:happydance::happydance::worshippy::draculax:
 
Re : extension dans le 06

:comando: ha ok, autant pour moi :king::king::king: je croyais que c'était apr rapport à l' expérience en tant que prothésiste ongulaire!!! :comando::comando:
 
Re : extension dans le 06

j ai trouvé ma soeur BLONDE :lol::lol::flocool::flocool::comando::comando:
 
Re : extension dans le 83

slt je vien de m inscrir, je cherche quelqu un qui pose les extension ver bandol, j attend vos reponse merci
 
Re : extension dans le 06

moi j habite bandol mais c est pas mon metier j ai un appareil et pour les copines je leur pose voili voilou mais il y a pleins de salons a bandol qui font ca:):)
 
Re : extension dans le 06

j ai pas un tre gro budget tu sai a peu pres les tarif? je vien de m instaler sur bandol donc je conai pa tro les salon qui fon ca, merci
 
Re : extension dans le 06

ben les budgets c est entre 800 et 1200 euros je crois suivant ou tu vas JDC XARA STAR ACT; MOI SINON J ACHETE LES MECHES A COSMETIF A AUBAGNE JE PAYE 63 EUROS LE PAQUET DE 50 MECHES ET ELLES SONT DE TRES BONNE QUALITE APRES JE ME LES POSES CAR J AI L APPAREIL MAIS IL Y A UN POST SUR LEQUEL TU PEUX ACHETER L APPAREIL ET DES MECHES ET ELLE LE VEND VRAIMENT PAS CHER
 
Haut