extension de cheveux chez les chinois prix blaclé travail baclé

FIFIE75

Membre Actif
Bonjour je viens vers vous car j'ai eu un problème avec une coiffeuse, voilà en juillet j'ai voulu me faire posé des extensions de cheveux, j'ai été voir dans tout les salons de coiffure de mon quartier et aucun ne faisait des extensions, sauf chez les chinois, donc je me suis renseigner, je lui est bien posé toute les questions possible.

J'ai les cheveux chatun foncé et d'habitude je me suis toujours fait des mèches blonde juste à coté du salon ou j'ai fait mes extension en fait c'est une rue y a ke ça y a au moins 4 salon chinois côte à côte avec des prix interessants et c'est sur paris bon bref ma coiffeuse habituel me faisait très bien les mèches je payait 45 euros et j'étais très satisfaite etc mais elle faisait pas les extensions.

Moi comme j'attend toujours 6 mois avant de faire de mes mèches j'avais mes racines chatun donc j'ai voulu me faire posé des extension avec un blond chatun méché.

j'ai demander à l'autre coiffeuse est ce que ça va se voire, elle me dit non, est ce que du fait que les cheveux très fin ça va tenir elle me dit oui y a pas de soucis, donc elle me propose des extensions en blonde platine mélangé avec des mèches en blond cendré. Je lui est demandé vous etes sure que ça va pas se voir devant parce que j'ai les cheveux comme foncée elle me non non vous inquiétez.

Je me suis arranger avec elle pour le prix elle m'a fait soi disant 300 mèche et c'était 1,5 la mèche donc j'ai payé 300 euros et je me suis arranger avec elle pour payer par chèque en 3 fois. Donc ça rentrait dans mon budget etc

Quand j'ai vu le résultat pffffff c'était horrible, elle m'a fait des extensions demi tete et elle les a attaché avec du fils noir on voyait le fil enfin elle les a fait à froid je sais pas c quoi comme technique , je lui est dit que devant ça faisait pas pareil un moment j'ai voulu carrement les enlever, elle ma proposé de faire des mèches pour éclaisir les racines, elle m'a fait payer 20 euros de plus cette conne et moi comme une conne j'ai payé.

Après je me suis dit finalement ça fait pas trop choquand mais kan je suis rentré chez moi j'aimais pas du tout, kan j'atachait mes cheveux on voyait les extensions, je le sentais grave on aurait dit un tissage, et j'aimais pas du tout comment ça faisait devant donc du coup j'ai été obligé de voir ma coiffeuse habituel pour arranger la couleur, elle m'a fait une couleur plus des mèches, et donc ça faisait mieux mais voilà.

Elle me dit que ça allait tenir 6 mois, mais kan je suis partit en vacances en aout, les mèches tombait une par une j'ai été obligé de tout enlever du coup c'est ma cousine qui m'a fait ça fallait juste coupé le fil c'était facile.

En septembre je me suis retrouvé sans extensions avec une couleur horrible qui virait à l'orance donc du coup comme j'avais pas les moyens de me payer une couleur bah j'ai laché le blond et je me suis faite une couleur chatun foncée et là ça va mieux, mais je suis tellement dégouté pour le prix que je suis retourné voir ma coiffeuse pour lui demander de remboursé la moitié parce que les extensions n'on pas tenu, elle a pas voulu j'ai fait un scandale, juskà avoir son patron et là j'ai rdv ce soire avec lui.

désolé c long et désolé pour les fautes d'expressions et orthographe mais je suis tellement énnerver de voir dess salons de coiffure qui marche et qui fond du travail baclé pffff
 
travail baclé peut etre mais pas le prix en tout cas parce que payer 300 euro pour de la merde c'est 300 fois trop chère
en plus je sais pas du tout de quelle technique tu parles mais 300 mèches? :O jamais entendu sa moi

tu aurais juste des photos pour voir le résultat ? sinon comment s'est passé ton RDV?
 
coucou bon j'ai vu le responsable, au début il a voulu me faire un geste commerciale en me proposant des produits bio pour la peau d'une valeur de 50 euros, pfffff j'ai dit non, j'ai vraiment insisté, je les menacé d'appelé l'inspection d'hygiène, parce que j'ai vu que son salon était vraiment sale etc je suis pas partit de chez lui juska la fermeture, je les menacer de venir tout les jours parce que j'étais pas loin, je les menacé de de l'envoyer l'inspection du travail et la repression des fraudes avec l'inspection d'hygiène etc... Et finalement il m'a donné 70 euros en espèce + Un masque bio au rashoul du valeur de 45 euros.

J'ai accepté je me suis dit que c'est déjà pas mal, parce que j'ai attendu 2 mois pour me réveiller.

Aujourd'hui Elle ma dit qu'elle ma mis 200 mèches, et c'est 1euros50 la mèche, mais j'ai bien vu qu'il y avait pas 200 mèches ça se voyait trop j'ai une copine africaine elle a l'habitude des tissages elle aussi m'a dit que 300 mèches ça existait pas et sur ma tete si je faisait un tissage 200 mèche c'est trop etc demain si j'ai le temps je mettrais une photo.

Moi en tout cas ça m'a servi de leçon les chinois c'est fini meme pour la manucure il font des poses à 30 euros leur salon c'est sale, il ont aucune hygiène etc je préfère payer plus ou ne rien payer du tout.

Ou si non servir de modèle dans une école de pro au moins tu payes pas cher mais voilà tu sais pourquoi tu payes pas cheres c'est pareceque c'est des élèves qui te fond il dise pas qu'ils ont des diplômes et que se sont des pro etc pfff
 
Déjà les tissage c'est pas en mèches mais en bande donc ça n'a déjà rien avoir...

Ce que je ne comprends pas c'est que tu dis que tu t es renseignée avant, mais si tu t étais vraiment bien renseigné, tu aurais vite compris que 300meches c était pas possible, et puis il fallait parler de la technique aussi.., personnellement , je me lancerait pas comme ça dans une aventure ou je ne sais même pas comment on va me poser les mèches...
Et puis tu dis que tu es châtain avec des mèches, et vous tombez d accord pour prendre des extensions blondes??? Déjà la y'a un gros soucis, tu dois bien te dire que si tu as les cheveux châtain, et que les extensions seront blondes, il va y avoir n soucis!

Et puis , si tu dis que le salon est sale, pourquoi y aller te faire poser des extensions??? Fin e sais pas moi mais je trouve rien de cohérent dans tout ce que tu explique.
Déjà si tu t étais renseignée plus, ça ne te serais pas arrivée, parce que quand on cherche un peu ne fussè que sur internet on trouve déjà pas mal de choses et tout...

Donc pourquoi foncer dans le premier truc qui offre le service extensions, si c'est des chinois en plus...

Je ne sais pas mais, personnellement , ce qui t es arrivé est en grande partie de ta faute, car tu n as pas cherchez à aller voir plus loin, tu ne t es même pas demandée comment allaient être posées tes mèches... Il ne faut t en prendre qu'à toi même!
 
alors oui tu as raison sur le faite que j'aurais du me renseigner sur le nombre de mèche mais c'est pas un tissage que j'ai fait c'est des extensions, et avant d'accepté le blond j'ai bien demandé si les racine allait se voir elle m'a dit oui vous inquiétez pas

Après je suis pas coiffeuse, et tinkiète pas ke je me suis bien renseigner sur la technique, j'ai demandé si la pose allait être visible, en générale une personne qui a un salon de coiffure, on est censé être pro moi je pensais que j'avais à faire à une pro, je me dit que s'il elle a fait des extensions c'est qu'elle est surement autorisé à faire ça elle diplomé, donc kan on pose les bonnes questions et qu'on te dit oui oui oui à tout je pense que tu aurais fait la même chose que moi tu aurais fait confiance. Je voulais pas me faire des extensions à chaud j'ai demandé une technique froide. , en faite elle attachait les bandes avec un fil en silicone sur la racine du cheveux et elle m'a fait des extensions demi tête, et pourtant j'ai bien demander si c'était demi tête ou pas. Et c'est moi quand elle a arreter je pensais que c'était pas fini je lui est dit mais vous faite koi ça yé elle me dit oui après j'était pas contente etc j'ai même faillit ne pas la payer, après elle m'a proposé d'éclaisir devant et les racines j'ai accepté mais voilà ma texture du cheveux n'étais pas pareil que celle des extensions.

tout ce que tu peux me reproché c'est que j'aurais du me méfié du prix, mais aller me dire que pour le reste c'est de ma faute avant de juger faut essayé de comprendre.

Si j'ai ouvert ce topique c'est pour que justement si une personne veut se faire des extensions chez les chinois c'est de la merde.

De toute façon dans cette histoire j'ai eu gain de cause. Et ça m'a servi de leçon, la prochaine fois j'écomise et je me fait posé chez un vrai pro d'ailleur je les trouver et là je commence à écomisé 100 euros par mois et d'ici 6 mois je vais le voir.
 
Tu sais quoi... Je vais même pas répondre a tout ça... Parce que tu mélange tout et n importe quoi... Et je n'ai pas envié de me prendre la tête parce que tu ne veux pas comprendre ce qu'on te dis...

Fais ce que tu veux...

Bon dimanche
 
FIFIE75 a dit:
coucou bon j'ai vu le responsable, au début il a voulu me faire un geste commerciale en me proposant des produits bio pour la peau d'une valeur de 50 euros, pfffff j'ai dit non, j'ai vraiment insisté, je les menacé d'appelé l'inspection d'hygiène, parce que j'ai vu que son salon était vraiment sale etc je suis pas partit de chez lui juska la fermeture, je les menacer de venir tout les jours parce que j'étais pas loin, je les menacé de de l'envoyer l'inspection du travail et la repression des fraudes avec l'inspection d'hygiène etc... Et finalement il m'a donné 70 euros en espèce + Un masque bio au rashoul du valeur de 45 euros.

J'ai accepté je me suis dit que c'est déjà pas mal, parce que j'ai attendu 2 mois pour me réveiller.

Aujourd'hui Elle ma dit qu'elle ma mis 200 mèches, et c'est 1euros50 la mèche, mais j'ai bien vu qu'il y avait pas 200 mèches ça se voyait trop j'ai une copine africaine elle a l'habitude des tissages elle aussi m'a dit que 300 mèches ça existait pas et sur ma tete si je faisait un tissage 200 mèche c'est trop etc demain si j'ai le temps je mettrais une photo.

Moi en tout cas ça m'a servi de leçon les chinois c'est fini meme pour la manucure il font des poses à 30 euros leur salon c'est sale, il ont aucune hygiène etc je préfère payer plus ou ne rien payer du tout.

Ou si non servir de modèle dans une école de pro au moins tu payes pas cher mais voilà tu sais pourquoi tu payes pas cheres c'est pareceque c'est des élèves qui te fond il dise pas qu'ils ont des diplômes et que se sont des pro etc pfff




Tu dis que tu as une copine africaine qui al habitude des tissages...
Je te dis juste que, des tissages ça ne se fait pas en mèche à mèche et bien en bande!
C'est tout!
 
Je ne te reproche rien, après tout c'est ton problème et non le mien...


Je dis juste que y'a pas grand chose de cohérent dans ton histoire, et ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule a le penser ouf...
Pour le reste prends le quand tu veux...


Et encore, si tu t étais un peu plus renseignée, tu aurais du voir que n importe qui propose la pose d extensions sans pour autant être en règle... Ce qui veut dire que ce n'est pas parce qu'ils la proposent qui savent le faire c'est tout... D ailleurs, si tu t étais penchée un peu plus sur le forum , bah tu l aurais constaté par toit même!

Maintenant si tu n es pas d accord avec les avis qu'on te donne alors ne nous bassine pas avec des histoire aussi longues si tu n accepte pas ce qu'on te dis...

C'est tout ce que j'ai à dire...

Tu dis que c'est sale, mais tu y es allée...
T dis que tu te renseigne, mais avec ce que tu dis, Ben pas tellement en fin de compte...



Et pas besoin de débourser 600€ pour une bonne pose tu sais!

Si tu te RENSEIGNE comme il faut, tu trouveras , sur internet et même sur ce forum, des poseuses pro, qui prendront entre 200 et 350€ pour de super pose...

Donc encore une fois, tu ne te renseigne pas assez... Mais soit , si tu as envié de claquer le double pour une pose c'est ton choix!!!
 
Et encore une fois,


Tu parle de bande attachées avec un fil, et après tu parles de 300 mèches...

Alors , bandes ou mèches????

Tu te contredis toi même dans un seul commentaire alors comment veut tu qu'on comprenne !!!
 
Quand j'ai vu le résultat pffffff c'était horrible, elle m'a fait des extensions demi tete et elle les a attaché avec du fils noir on voyait le fil enfin elle les a fait à froid je sais pas c quoi comme technique , je lui est dit que devant ça faisait pas pareil un moment j'ai voulu carrement les enlever, elle ma proposé de faire des mèches pour éclaisir les racines, elle m'a fait payer 20 euros de plus cette conne et moi comme une conne j'ai payé.


Mdr je ne fais qu'un copier coller... JE SAIS PAS C QUOI COMME TECHNIQUE mdr mais après tu savais car tu avais demande... Alle c'est bon quoi, arrête hein :)
 
myloise a dit:
Tu sais quoi... Je vais même pas répondre a tout ça... Parce que tu mélange tout et n importe quoi... Et je n'ai pas envié de me prendre la tête parce que tu ne veux pas comprendre ce qu'on te dis...

Fais ce que tu veux...

Bon dimanche

Tu dis que tu ne veux pas repondre a sa mais tu en rajoute 10 couches
C'est peut etre pas la peine de t'acharner comme sa
Sa peu arriver a n'importe qui de se tromper, au moins elle a retenue la leçon, et je comprend que des fois on fasse confiance, et que c'est avec le recul qu'on comprend qu'on aurait dû se mefier
Je ne comprend pas pourquoi tu t'enerves comme sa mais enfin ..
 
Je ne m énerve pas du tout ...

Je ne pensais pas répondre ... Et puis, je me suis dis que j allais relire ce qu'elle avait écrit afin de voir si ma première réponse n était pas exagérée... Et je me suis rendue compte après re lecture, que ma réponse était correcte, et qu'elle se mélangeait les pinceaux dans tout ce qu'elle disait ...
Je suis pas agressive et je ne m énerve pas... Si j étais énervée je lu aurais simplement dit d aller se faire voire...

Alors que la, je suis simplement en train d expliquer ma réponse!
J'aime pas les mal entendus, et j'ai préfère relire et voir si je n avais pas fais d erreur...

Je ne sais pas si tu as bien tout lu, mais sincèrement, il y'a beaucoup de choses qui se contredisent toute seule dans son récit et c'est pour ça que ça m interpelle.

Je pense que, c'est quelqu'un qui est persuadée quelle va devoir mettre 600€ pour avoir un bon résultat, alors que parfois, même en salon de coiffure (je parle bien sur de salon de type européen ) elle n aura pas toujours de bons résultats...
Elle est inscrite sur le forum, elle devrait faire un tour de tous les post, et se rendre compte quelle trouvera de chouettes poseuses qui font leur boulot dans les règles, sans pour autant demanderais de 300€...
 
Le fait quelle ait vécu une mauvaise expérience, ok, ça pourrait arriver à tout le monde ... Mais de la façon dont elle l explique, je pense qu'elle aurait tout simplement pu l éviter si elle avait pris plus de temps pour la réflexion...
 
bah si tu es agressif ça sert à rien de t'énnerver comme ça, et kan on est agressif on est pas obligé d'insulté y a d'autre forme d'agressivité et de la façon dont tu répond je pense que tu doit avoir un sérieux problème du calme ce n'est qu'un forum c'est pas la fin du monde. A te lire j'ai l'impression que pour toi c'est la fin du monde on se connait pas, ta pas à me juger de la sorte et à me critiqué si c'est pour avoir ce genre de réponse c'est pas la peine je viens pas dans un forum pour me prendre la tête.

Je sais pas comment s'appel la technique qu'elle m'a fait donc si pour toi j'ai pas été cohérente il suffit de demander gentillement je te répond c'est tout.

Et voiçi une photo pour voir un aperçu des extensions.

Comme je dit ça ma servit de leçon la prochaine fois je fairais plus attention,
 

Pièces jointes

  • DSC04796.JPG
    DSC04796.JPG
    2 MB · Affichages: 1,437
Tu vois , contrairement à toi, moi j'avais pris la peine de te relire plusieurs fois, pour être bien sur d avoir compris tout ce quête disais... Toi a part répondre dans le vide je pense que t as rien fais d autre...
Je t en veux pas, des gens entêtés , yen à beaucoup ....

Mais c'est pas grave, comme on dit, nul n'est pire sourd que celui que ne veut pas entendre ...

Si tu ne peux comprendre que ce que tu veux, c'est sur que ça ne sert à rien de répondre a tes messages...

Enfin soit,

Bonne journée ...
 
Haut