extension de cheveux naturel sur cheveux afro

OR'ELY

Nouveau Membre
voilou mon premier model cheveux afro, je craignais que les cheveux naturels ne soit pas "l ideal" pour ce type de cheveux, mais elle a su me convaincre de le faire et je me suis lancé, en effet le resultat est parfait, la voilà libéré des tissages...bisous ma belle ;-)
 

Pièces jointes

  • A.M.JPG
    A.M.JPG
    81.8 KB · Affichages: 996
  • A.M.2.JPG
    A.M.2.JPG
    85.3 KB · Affichages: 797
  • A.M.3.JPG
    A.M.3.JPG
    84.1 KB · Affichages: 1,265
  • A.M.4.JPG
    A.M.4.JPG
    82.7 KB · Affichages: 999
  • A.M.5.JPG
    A.M.5.JPG
    79.6 KB · Affichages: 4,015
  • A.M.6.JPG
    A.M.6.JPG
    85.8 KB · Affichages: 964
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

Orely c'est super beau,je suis jalouse !!!! bises Paty:buggy:
 
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

c'est dingue la différence, on dirait plus la même femme.
elle est vachement mieux avec les cheveux longs

c'est beau le progrès

sandra
 
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

Slt, J'attends que mes cheveux poussent puis je passe te voir !!!
 
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

super!!! est ce que je peux te demander combien tu prends pour faire ca ?
Est ce des vrais cheveux?
j suis pas trop calé en coiffure
bravo
 
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

super!!! est ce que je peux te demander combien tu prends pour faire ca ?
Est ce des vrais cheveux?
j suis pas trop calé en coiffure
bravo
oui il s agit de cheveux naturels indien .ds ce cas precis ns avons du poser 180meches car il a fallu créeer entierement la chevellure.ce sont des meches de 40cm.mon model a juste payé les meches posés(je ne fais pas payer ma prestation aux models) soit 1.5 la meche(270e en tt)
voilou.
 
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

ou achette tu tes meches je trouve que tu les payes cher
 
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

bravo pour cet extention je cherche a en faire mai a ce kil parai mes cheveux sont pa asser long; il mesure 10centimètre je suis afro; eske par la suite je peu faire une tienture .

merci d avance pour ta réponse
 
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

Superbe . C Est Vraiemt Joli. Mais Ca Tu Peux Le Garder Combien De Temps?
 
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

bravo pour cet extention je cherche a en faire mai a ce kil parai mes cheveux sont pa asser long; il mesure 10centimètre je suis afro; eske par la suite je peu faire une tienture .

merci d avance pour ta réponse
en generl il faut un minimum de 5a 7cm delonguur en dessus de tete pour une pose, ds ton cs cela semble bon....
Si tu utilise du cheveux naturel a 100% tu pourra en effet les coloer et meme les permanenter maisattention le cheveux doit etre de bonne qualité sion bonjour les degats....
 
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

Superbe . C Est Vraiemt Joli. Mais Ca Tu Peux Le Garder Combien De Temps?
merci miss,

en general tu peux garder tes extensions de cheveux naturels entre 5a 6mois si tu en prend soin et qe tu respectes les regles de bases...apres ce delais les points d fixations seront descendu sur les longueurs et du coup elles seront visibles.
 
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

en generl il faut un minimum de 5a 7cm delonguur en dessus de tete pour une pose, ds ton cs cela semble bon....
Si tu utilise du cheveux naturel a 100% tu pourra en effet les coloer et meme les permanenter maisattention le cheveux doit etre de bonne qualité sion bonjour les degats....






a ok mais twa tu me propose combien pour le faire on peu en discuter sur msn si tu a une adresse
 
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

Merci bocou
:hi::clap::clap:
 
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

bonsoir je suis tres interresse par les extentions de cheveux peux tu me dire combien de temps tu a mis pour faire ta pose et est ce que tu as deja entendu parler des poses a froid si oui qu'en penses tu ? merci de ta reponse
 
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

bonsoir je suis tres interresse par les extentions de cheveux peux tu me dire combien de temps tu a mis pour faire ta pose et est ce que tu as deja entendu parler des poses a froid si oui qu'en penses tu ? merci de ta reponse
pour les poses il faut une moyenne de 2 a 3h de travail.
en effet je pratik aussi la pose a froid que je trouve moins durable ds le tps, je prefer de loin la pose a chaud en matiere de resultat mais ds certains cas en effet la pose a froid est preferable
 
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

tu connais Méthode AMYWEFT pour les extention d afro?

c le mieu a ce kil parait pour les cheveux de black:42-baby:
j en ai entendu parler en effet, c est un pe le mem principe ke le tissage sauf que l on procede meche par meches, le resultat en foto sembe corect maintenant pour ce ki est de la tenue ds le tps je ne pe pas dire...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut