extension de cheveux naturel sur cheveux afro

Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

super mais cela coute hyper cher en MARTINIQUE les coiffeuses se font un fric fou c'est dingue je ferais mieux d'acheter mes extensions et de chercher à me les poser, qui connait des sites pour les acheter je suis métise avec des cheveux frisés merci
 
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

bonjour, existe t il des extensions à clip de cheveux indiens exactement comme sur le modèle ? Je serais bien intéressé d'en faire, j'habite sur la réunion
 
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

tu veus dire lisse ??,,, bien sure ,vas sur mon album tu verras se qui se fais dans ce domaine :)
 
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

samiflo, non je cherche plutot ondulé. j'ai vu ton album et là je vois que tu vas passer une nouvelle commande le 20, alors il faut que je me dépêche de prendre un maximum de renseignement, car chez moi c'est 49 € une seule bande à clip mais ils sont droit.
Donc moi je cherche des extensions à clips ondulé couleur numéro 2. J'hésite à prendre avec des fines mèches acajou pour tete entière pour cheveux afro. As-tu ce modèle ? des photos ?
 
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

g repondu a tes mp

biz

sms-sucks.gif
 
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

Bnsoir, C'est super le résultat final sur Aurélie. J'aimerai savoir si vous vendez aussi les extentions,juste les mèches,sans la pose. Merci
 
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

parcq moi ausii j'aimerais poser des extensions mais je n'ose pas trop c'et
voilou mon premier model cheveux afro, je craignais que les cheveux naturels ne soit pas "l ideal" pour ce type de cheveux, mais elle a su me convaincre de le faire et je me suis lancé, en effet le resultat est parfait, la voilà libéré des tissages...bisous ma belle ;-)
 
Re : extension de cheveux naturel sur cheveux afro

Bonjour, jai les même cheveux que ton modèl et je voudrais savoir quelle méthode de pose que tu as utilisé pour faire ses extensions (extensions à clip, bande, anneaux...)?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut