Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

KIM1205

Nouveau Membre
bonsoir à toutes!!

juste un petit message pour remercier kim des sa gentillesse,son serieux, la qualité de ses extensions ainsi que la rapidité d'envoi!! je vous met une photo pour un petit aperçu!! n'hésitez plus les filles, elles sont au top!!!

merci encore kim!
 
Re : Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

super la pub j'éspere qu'elle t'a fait un bon prix hihihi je rigole ne t'ennerve pas kimm.
 
Re : Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

Non je m'énerve pas du tout, lol!

Surtout que je ne la connait pas personellement mais qualité/prix j'ai franchement pas trouvé mieux,et quand on est contente faut aussi le dire, même mon coiffeur qui pose des great lenght à été surpris de la qualité...
 
Re : Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

Je précise que sur la photo les extensions ont presque 3 mois quand même....on dirait qu'elles sont comme au premier jour, mes cheveux arrivent au niveau des épaules on ne voit pas du tout la démarcation avec une coupe en dégradé
 
Re : Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

coucou,

j'en ai posé 175 en raide (sur la foto elles ondulent quand on les laisse sécher naturellement) et la longueur c'est du 50
La prochaine fois j'en pose 200 pour encore plus de volume
 
Re : Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

ok c super bo en tout cas , la prochaine j en commanderai chez kim au lieu de me ruiner en extensions socap lol
 
Re : Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

Merci ninaye, pour les avoirs essayé les socap je trouve qu'elles sont nulle comparé à celle de kim...et en + beaucoup plus chère!!!
 
Re : Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

Moi aussi j'attends que ca ne soit plus en rupture !!!

Kimm (si défois tu lis ce post) : As tu reçu mes MP ?
 
Re : Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

Moi aussi j'attends que ca ne soit plus en rupture !!!

Kimm (si défois tu lis ce post) : As tu reçu mes MP ?


bonjour
non ma boite est pleine,dsl

je vais la vider un peu;lol

vas y tu peu mp maintenant
 
Re : Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

c'est vrai la qualité est vraiment au top tout le monde me fais des compliments!! je suis très satisfaites de ces mèches! ;)
 
Re : Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

Tout a fait du meme avis, SO CAP de la merde a cote c'est clair... J'ai eu deux echantillons des meches de Kim et c'est de la balle =)
 
Re : Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

coucou ma petite kim, tu sais quand ton stock va être réapprovisionner ?


bonsoir ma belle
mon numéro de suivi me dis que c est en france(en douane)
donc NORMALEMENT je devrai les avoir demain ou mercredi

bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut