Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

Re : Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

coucou sev02 ! as tu trouvé quelqu'un pour te poser tes extensions ?
 
Re : Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

coucou sev02 ! as tu trouvé quelqu'un pour te poser tes extensions ?

Coucou marmotte !!!
Oui normalement j'ai trouver quelqu'un ouff !!! c'est pas sans mal par chez moi car ya personne qui les pose a par les salons mais très cher !!!!

Et toi ? Tu veux d'en faire ? Tu t'en ai déja fait poser ? Moi c'est la première fois donc un peu peur !!

Biz
Sèv
 
Re : Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

oui moi j'en pose et j'en ai aussi sur moi !
tu vas voir c'est genial ! si tu n'avais pas trouvé j'aurais peut etre pu te les poser moi
 
Re : Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

Tu es loin non ? je suis dans le maine et loire 49
 
Re : Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

on est a environ 200km il me semble par rapport au commentaire en dessous de ton avatar ?
 
Re : Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

Ouai je viens de voir aussi. Ca fait combien de temps a peu près 2h ?
Tu aurai fait la route pour venir me les poser ?
 
Re : Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

Les extensions devraient être mises en ligne demain dans la journée, la douane vient tout juste de relâcher le colis donc livraison demain dans la matinée si tout va bien.

Désolé pour ce retard.
 
Re : Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

kim j'ai une question j'ai un styler GHD et avant quand je faisais des boucles avec sur mes extensions ca ne tenait pas mais sur mes vrais cheveux si du coup ca faisait moche ^^ es-ce que tu as une bonne tenue avec les tiennes? car je compte t'en prendre d'ici peu et j'ai envie de me refaire de grosse boucles dessus
 
Re : Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

Moi javais l habitude d en faire avec Les meches de kimm et Les boucles tenaient tres bien
 
Re : Extension De Chez Kim....de La Bombe!!!

Les extensions devraient être mises en ligne demain dans la journée, la douane vient tout juste de relâcher le colis donc livraison demain dans la matinée si tout va bien.

Désolé pour ce retard.

super je commande dés demain :fou:
 
Je sais que ce post date un peu,mais j'aurai voulu savoir comment on prend contact avec Kim extension ? Je suis nouvelle sur le forum et je galère un peu :S
Au plaisir de vous relire :)
Bisouus les filles :D
 
Opheliadanzaa a dit:
Je sais que ce post date un peu,mais j'aurai voulu savoir comment on prend contact avec Kim extension ? Je suis nouvelle sur le forum et je galère un peu :S
Au plaisir de vous relire :)
Bisouus les filles :D

Tu as la réponse juste au dessus de ton MSG ! Site lissage beaute
 

Ca peut vous intéresser:

Haut