Extension de chez Kimm ou Extensionsnaturelles

Cyliia

Membre Populaire
Voila alors j'hesite entre ces deux fournisseurs. Donnez moi vos avis, vos expériences... Merci beaucoup.
 
Re : Extension de chez Kimm ou Extensionsnaturelles

Moi j'ai toujours commandé chez Kimm et j'ai jamais était déçue ! ce sont des cheveux naturelles jamais eu de nœuds ni de crin de cheval je te les conseils tu ne sera pas déçue !
 
Re : Extension de chez Kimm ou Extensionsnaturelles

Oui je n'ais entendu que tu bien mais bon apres sa dépend qui les poses aussi. Le point de kératine est de quelle couleur? Transparent?
 
Re : Extension de chez Kimm ou Extensionsnaturelles

Alor moi je porte ceu de extension naturelle tres bone qualité ya rien a dire, apre celle de kim je connais aussi et egalement bonne qualité.
 
Re : Extension de chez Kimm ou Extensionsnaturelles

Merci les filles!! Bon je pense que je vais me penchez vers les extensions de Kimm car une personne du forum (c-lyn83) les poses et elle habite pas loin de chez moi! J'ai plus qu'a la contacter :)
 
Re : Extension de chez Kimm ou Extensionsnaturelles

Tu verra tu sera pas déçue !! moi je vais en recommander bientôt
 
Re : Extension de chez Kimm ou Extensionsnaturelles

Bon voila j'ai encore changé d'avis lol j'ai commandé chez extenionqnaturelles. Je me les fait poser début septembre je vous mettrais des photo ^^
 
Re : Extension de chez Kimm ou Extensionsnaturelles

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je souhaiterai savoir où acheter les extension kim, j'habite a vitrolles. merci
 
Re : Extension de chez Kimm ou Extensionsnaturelles

bonsoir
merci nathacha
promo sur mes extensions à partir du 23 aout
échantillons GRATUIT (par mp avec votre adresse)

bonne soirée
 
Re : Extension de chez Kimm ou Extensionsnaturelles

TU ne regretteras pas! la qualité des meches de kim est vraiment au rdv ;)
 
Re : Extension de chez Kimm ou Extensionsnaturelles

pas mal les prix :4-astonished: en promo
n'ecoule pas tout ton stock ..hem hem j'attend le 29 septembre avec impatience:teehee:
 
Re : Extension de chez Kimm ou Extensionsnaturelles

bonsoir

t inquiète pas ,j ai retenue, je te met du 4 de coté

c est juste une promo pour celles qui ne connaitra mes extensions,mais en regardant mes commandes je vois que c est bcp les anciennes qui en profitent!

n est ce pas sarah?lol

bonne soirée
 
Re : Extension de chez Kimm ou Extensionsnaturelles

mdrrr bah ouiiii moi j'acouuuurs! ca tombe super bien en plus je devais m'en remettre apres mes vac ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut