Conseils pour les extensions de cils - Augmentation de la longueur vers l'intérieur et choix des tailles

k.sidy

Chevronnée
Bonjour vous montre mon modèle actuellement elle recherche l'effet le plus long possible elle n'aime pas quand c'est trop fournie je lui pose habituellement des cils J 0.20x13 ; B 0.20x11 ; C 0.20x10 ; C 0.20x8.

Maintenant elle me demande de lui poser des cils long vers l'intérieur et souhaite augmenter la taille de ses extensions. Jusque ou puis augmenter la longueur sur l'intérieur ?

Les cils que j'ai en stock sont encore ceux de mon kit (donc je n'ai pas choisie) j'aimerais lui poser des cils un peu plus courbé je pensée acheter du C 0.15x 16 ou du C 0.20x16 et du B 0.20x15.

:)J'hésite vraiment et je ne sais pas si c'est le bon choix ou pas. De plus comme elle à une bonne base ciliaire je peut peut être rester sur du 0.20 d'épaisseur.

J'attend les conseils des pro.
 

Pièces jointes

  • Photo2367.jpg
    Photo2367.jpg
    20.1 KB · Affichages: 179
  • Photo2365.jpg
    Photo2365.jpg
    17.3 KB · Affichages: 194
  • Photo2375.jpg
    Photo2375.jpg
    19.7 KB · Affichages: 198
  • Photo2370.jpg
    Photo2370.jpg
    21.3 KB · Affichages: 212
Re : Extension de cil photos et besoin de conseil pour les tailles

Concernant cette pose, je trouve qu'il manque assez bien de cils vers les extrémités. J'ai l'impression aussi que l'oeil du coté droit est plus fourni que tu coté gauche.
Pour la taille, je pense que max. des 15 serai bien (deja du 13 c'ets pas mal tu obtient deja un tres effet) et pour les interieurs, pour garder une cohérence, je resterais dans le 10-12 et faire des melanges pour garder l'effet naturel. Trop trop long risquerait de faire ''trop''. Par contre, malgré qu'elle a une bonne base ciliaire, je resterais dans du 0.15, vu qu'il y a deja une grande longueur, j'aurais peur que des cils plus ''lourd'' ne lui fasse tout de même du tors. Mais cela reste mon avis.

Attends tjs l'avis d'autres filles.

bonne continuation
 
Re : Extension de cil photos et besoin de conseil pour les tailles

Concernant cette pose, je trouve qu'il manque assez bien de cils vers les extrémités. J'ai l'impression aussi que l'oeil du coté droit est plus fourni que tu coté gauche.
Pour la taille, je pense que max. des 15 serai bien (deja du 13 c'ets pas mal tu obtient deja un tres effet) et pour les interieurs, pour garder une cohérence, je resterais dans le 10-12 et faire des melanges pour garder l'effet naturel. Trop trop long risquerait de faire ''trop''. Par contre, malgré qu'elle a une bonne base ciliaire, je resterais dans du 0.15, vu qu'il y a deja une grande longueur, j'aurais peur que des cils plus ''lourd'' ne lui fasse tout de même du tors. Mais cela reste mon avis.

Attends tjs l'avis d'autres filles.

bonne continuation


Iidem que Zia
 
Re : Extension de cil photos et besoin de conseil pour les tailles

Ton extension doit etre au max 1.5 fois plus grande que le cil de ta cliente ,quelle est sa base ?
C est vrai kil te manque pas mal de cils o extremité mais c est une belle pose sinon .
Bonne continuation :)
 
Re : Extension de cil photos et besoin de conseil pour les tailles

Coucou je trouve que c'est une tres belle pose, tu devrais en poser plus sur le coin interne de l oeil.
Une petite question: ou achetes tu les adhesifs que tu mets en bas de l oeil?
Merci
 
Re : Extension de cil photos et besoin de conseil pour les tailles

Concernant cette pose, je trouve qu'il manque assez bien de cils vers les extrémités. J'ai l'impression aussi que l'oeil du coté droit est plus fourni que tu coté gauche.
Pour la taille, je pense que max. des 15 serai bien (deja du 13 c'ets pas mal tu obtient deja un tres effet) et pour les interieurs, pour garder une cohérence, je resterais dans le 10-12 et faire des melanges pour garder l'effet naturel. Trop trop long risquerait de faire ''trop''. Par contre, malgré qu'elle a une bonne base ciliaire, je resterais dans du 0.15, vu qu'il y a deja une grande longueur, j'aurais peur que des cils plus ''lourd'' ne lui fasse tout de même du tors. Mais cela reste mon avis.

Attends tjs l'avis d'autres filles.

bonne continuation

Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi, j'ai toujours peur que ça fasse trop mais je m'aperçois que je ferais mieu d'aller plus loin.
C'est vrai que je trouve aussi que 13 est déjà très long mais elle souhaite allonger encore. ais j'pense que je partirais sur du 15x0.15 ça sera déjà bien.

Ton extension doit etre au max 1.5 fois plus grande que le cil de ta cliente ,quelle est sa base ?
C est vrai kil te manque pas mal de cils o extremité mais c est une belle pose sinon .
Bonne continuation :)

Merci. Elle a une base à 8. Je corrigerais mes erreurs dés la prochaine pose.

Coucou je trouve que c'est une tres belle pose, tu devrais en poser plus sur le coin interne de l oeil.
Une petite question: ou achetes tu les adhesifs que tu mets en bas de l oeil?
Merci

Merci mon adhésif je l'achete chez Cil France.
 
Re : Extension de cil photos et besoin de conseil pour les tailles

Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi, j'ai toujours peur que ça fasse trop mais je m'aperçois que je ferais mieu d'aller plus loin.
C'est vrai que je trouve aussi que 13 est déjà très long mais elle souhaite allonger encore. ais j'pense que je partirais sur du 15x0.15 ça sera déjà bien.


Oui voilà, comme je te l'ai dis plus haut, je te conseillerais de restée dans le 0.15 pour ne pas que ca soit trop lourd vu que la longueur à deja un peu cet effet là.



bonne continuation et bon entrainement :)


 
Haut