Extension de cils pour les jeunes filles de 13 ans : est-ce approprié?

Togobul

Membre récent
Bonjour,

J'ai un petit soucis...on m'a appelé pour prendre un rdv pour la mère et la fille...jusque là tout va bien...on fixe un rdv. Hier j'apprends par hasard que la fille à 13 ans!!!!!
Qu'en pensez vous? Moi perso ça me pose un problème, je suis restée scotchée...j'aimerais tout de même avoir d'autres avis...l'avez vous déjà fait sur une très très jeune fille???
En prenant le rdv et la manière dont elle parlait de sa fille, je pensais que la fille était étudiante mais pas collégienne...!!!
Des avis???
 
Ouch ! Fais signer une décharge, explique-lui et réexplique-lui l'entretien, support écrit à l'appui, et ne fais qu'une pose très légère...

Je trouve ça assez monstrueux, en fait lol, si elle a une extension de cils à 13 ans, qu'est-ce qu'il lui faudra à 18? Du botox???
 
J'ai pensé à la même chose...je pense qu'elle aura des prothèses mammaires à 15 ans...:-s!
Sérieusement ça me pose un problème, ça me paraît si jeune...je ne sais pas encore quoi faire mais je ne pense pas accepter...j'y réfléchi!!!
En tout cas merci Solune pour ton avis ;-)!
Bonne journée à toi!
 
Moi j'ai eu justement une demande il y a qq jours par sms pour une pose d'une dame sur sa fille....

Aucune idée de l'âge donc je réponds toujours en sms que je suis désolée , que je ne pose pas sur mineur pour une raison de sécurité....La fille ( et non la mère) m'a répondu ce matin ( sans dire "bonjour" lol) qu'elle ne comprenait pas, que c'était dommage car elle allait avoir 18 ans dans 6 mois et qu'elle ne voyait pas le problème....j'ai répondu sans " bonjour" , que moi je voyais bien le problème, que si elle avait un problème allergique à la colle et que ses parents portent plainte contre moi car mineur, je risque de fermer boutique....que l'extension de cils n'est pas anodin, que ça touche les yeux et qu'elle trouvera surement quelqu'un d'autre pour lui poser , de toute façon, je n'ai pas de place avant plus d'un mois.......

Voilà, je ne connais pas les parents, donc je préfére ne pas accepter....

Voir si une décharge signée des 2 parents ( si divorce, la garde.....) est valable devant un juge......???
Qu'en pensent d'autres???
 
A mon avis, il ne doit pas y avoir bcp de lois qui régissent ça. De plus, il me semble que pour tatouer un mineur, c'est possible avec l'accord des parents. Donc pour une extension, si on fait signer les deux parents une décharge stipulant les risques encourus...

Je ne crois pas non plus que les cils d'une gamine de 13 ans soient plus fragiles que ceux d'une adulte (ça serait même l'inverse, avec la puberté et les hormones, les ados ont de beaux cheveux et beaux cils...).

Je crois qu esi rien ne l'interdit, il vaut mieux que ce soit toi qui le fasse, de manière raisonnable et en informant parfaitement les parents, plutôt qu'une "charlatane" lol
 
A mon avis, il ne doit pas y avoir bcp de lois qui régissent ça. De plus, il me semble que pour tatouer un mineur, c'est possible avec l'accord des parents. Donc pour une extension, si on fait signer les deux parents une décharge stipulant les risques encourus...

Je ne crois pas non plus que les cils d'une gamine de 13 ans soient plus fragiles que ceux d'une adulte (ça serait même l'inverse, avec la puberté et les hormones, les ados ont de beaux cheveux et beaux cils...).

Je crois qu esi rien ne l'interdit, il vaut mieux que ce soit toi qui le fasse, de manière raisonnable et en informant parfaitement les parents, plutôt qu'une "charlatane" lol

tu n'as pas tord Solune mais le souci c'est qu'on est dans une société où tout le monde fait des procédures pour n'importe quoi.....et moi j'évite les ennuis surtout que j'ai suffisamment de boulot......
 
Merci les filles...mais je pense que je vais refuser pour la fille...perso je ne le sens pas et donc je ne vais pas aller à l'encontre de mes principes, on verra bien si la maman comprend ou non.
Merci de m'avoir donner votre avis...
Bonne nuit ;-)
 
Attends-toi à ce qu'elle le prenne mal si tu lui parles de principes. Parle-lui plutôt de risques médicaux et de lois, c'est un conseil. ;)
 
Ça alors... Ne serais-ce qu'avoir l'idée de faire poser des extensions de cils à sa fille de 13 ans, je trouve ça dingue...! Justement, on parle de phénomène d'hypersexualisation chez les plus jeunes en ce moment, et en voilà un "bel" exemple...
 
Ça alors... Ne serais-ce qu'avoir l'idée de faire poser des extensions de cils à sa fille de 13 ans, je trouve ça dingue...! Justement, on parle de phénomène d'hypersexualisation chez les plus jeunes en ce moment, et en voilà un "bel" exemple...
Bonjour je ne vois pas vraiment pourquoi vous parlez d'hypersexualisation si une fille de 13 ans veut se faire des extensions de cils. Ce sont des cils, en quoi des cils peuvent être sexuels ?
 
Bonjour je ne vois pas vraiment pourquoi vous parlez d'hypersexualisation si une fille de 13 ans veut se faire des extensions de cils. Ce sont des cils, en quoi des cils peuvent être sexuels ?
Ce post date de 2012, je pense que ses idées ont peut être changées depuis =)
 
Bonjour, j’ai fait des extensions cil à cil hier après-midi et dans la soirée j’ai eu mon œil du bas qui devais rouge comme si des vaisseaux avais peter... je met du sérum pour soulager mais j’aimerai vraiment que ça parte .. savez comment faire ?...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut