Extension de cils professionnelle à domicile

nath78

Nouveau Membre
professionnelle de la pose d ongles a domicile je me suis diversifiee avec les extensions de cils une personne serait elle interessee succes garanti voir mon blog
 
Re : extension de cils a domicile

t'es ou ?
 
Re : extension de cils a domicile

bon tu es tres loin de chez moi c'est une activité tres peu connu dans ma ville et je trouve ca supers !!!bon courage de toutes facon ca va marché j en suis sure:audi::brunette:
 
Re : extension de cils a domicile

moi ce qui m'aurait intéressée c'est apprendre tu donnes des cours ?
 
Re : extension de cils a domicile

Coucou nath78, je viens de faire un p'tit tour sur ton blog!!!
Et là, waouhhhhhhhhhhhhh!!! les extension de cils!!!!!!! franchement c'est super beau! Je ne pense pas que ce soit répandu dans ma région mais à mon avis ça va aller très vite vite vite...
En tout cas je te souhaite beaucoup de clientes! dommage que tu sois un peu trop loin de chez moi en tout cas!
tu as fais une formation où pour faire ça?

Bisous
 
Re : extension de cils a domicile

salut je viens de passé sur ton blog il est super
justement je voudrais faire des extension de cils combien est ce que tu demande pour sa?
 
Re : extension de cils a domicile

moi ce qui m'aurait intéressée c'est apprendre tu donnes des cours ?

Re-Bonjour a tous!

Bonjour Vick,

Je suis une esthéticienne basée en Suisse et j'ai fais un formation l'année dernière chez Cilsfrance/Cilextensions. Je suis vraiment très contente de la formatrice et de la formation en elle même. J'ai un certificat et même si elle est américaine elle vient vérifier mon travail quand elle passe en Suisse ou une de ses formatrices vient le faire.
Voici son site web: www cilsfrance com

A bientot,

Laura.
 
Re : extension de cils a domicile

Ca m'interesserais de le faire mais Je dois dire que ca me fait un peu peur cette technique c'est quand même les yeux, alors il n'y a pas de risques avec les produits, je sais je suis naive mais bon vaut mieux etre prudent...et puis on dit que tant qu'on a pas de cap esthetique on ne peut pas faire tout ce qui est sur la peau? vous en pensez quoi?
 
Re : extension de cils a domicile

Ah j'allais oublié j'ai lu aussi qu'il y avait aussi des problèmes après, des personnes perdent des cils natures??
 
Re : extension de cils a domicile

aucun probleme pour les yeux ils sont proteges evedement il faut faire la pose par une professionnelle si non bonjour les degats je n arrete pas de refaire du travail de personnes incompetentes
 
Re : extension de cils a domicile

Ca m'interesserais de le faire mais Je dois dire que ca me fait un peu peur cette technique c'est quand même les yeux, alors il n'y a pas de risques avec les produits, je sais je suis naive mais bon vaut mieux etre prudent...et puis on dit que tant qu'on a pas de cap esthetique on ne peut pas faire tout ce qui est sur la peau? vous en pensez quoi?

Bonjour Melih,

Je comprends très bien tes préoccupations. Beaucoup de mes clientes ont les mêmes. Si je peux t'aider un petit peu voici ce que j'utilise et ce que je conseilles a mes clientes.
Lors de ma formation environ 1 heure est consacrée a la sécurité des clientes.
Les yeux sont protégés par des patchs spéciaux en gel en haut et en bas. Je ne touche jamais la peau a cote des yeux, même quand je fais des retouche. Aussi je ne travaille jamais sur quelqu'un qui a des problèmes oculaires. Je pourrais le faire avec une petite colle spéciale ou la personne peut garder les yeux ouverts mais je ne veux pas le risquer. Choisis quelqu'un qui a un certificat, qui a suivis une vrai formation et c'est aussi pour cela que les clientes on confiance. Çà c'est pour la professionnelle qui s'occupe de tes yeux.
Tres important sont aussi les produits que tu utilises. Je fais très attention au produits et je regarde bien qu'ils soit crées spécialement pour les yeux. Par exemple j'utilise 3 colles différentes par niveau de sensibilité ainsi que rapidité de séchage.
Voila pour un petit peu de conseils :)

A bientot,

Laura.
 
Re : extension de cils a domicile

bonjour je voulais savoir quel est ton fournisseur de colle et pourquoi 3 colles
 
Haut