Formation extension de cils pour débutantes : combien de temps pour faire une pose ?

PARKBOM

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,

J'aimerai faire une formation extension de cil sur un jour

pouvez vous me dire en novice combien de temps je mettrai pour faire une pose juste après s'il vous plaît les filles ?

Merci d'avance
 
Je viens de commencer ma formation d extension des cils et j ai mis 5h pour poser les cils est ce normal ? J ai peur de ne pas y arriver
 
Je viens de commencer ma formation d extension des cils et j ai mis 5h pour poser les cils est ce normal ? J ai peur de ne pas y arriver
Bonjour,
Je vien de faire ma formation et ducoup je suis super longue a faire une pose... ducoup j'aimerais savoir, sa fait maintenant 8 mois que vous avez posté votre msg, comment avez-vous évolué? et combien de temp avez-vous mis pour arriver a faire une pose en 1h30?
Merci
 
Bonjour,
Je vien de faire ma formation et ducoup je suis super longue a faire une pose... ducoup j'aimerais savoir, sa fait maintenant 8 mois que vous avez posté votre msg, comment avez-vous évolué? et combien de temp avez-vous mis pour arriver a faire une pose en 1h30?
Merci

Bonjour, pourriez-vous me dire s’il faut être esthéticienne en Belgique pour faire la pose de cil ou si une formation suffit ? En vous remerciant.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut