Comment éviter des extensions de cils en désordre après installation ?

lougig78

Membre récent
j'ai une question technique, y a t-il un truc d'installation pour éviter que les extensions de cils ressemblent à des ''brousaille'' quelques jours après l'installation. Je sais qu'on dort sur le côté et c'est normal que les extensions prennent de faux plis par rapport aux cils naturels.

Mais avez vous un truc de pro pour essayer de diminuer les extensions de cils crochent et qui se croisent l'un dans l'autres.

merci et bonne journée a tous
 
Re : extension de cils en brousaille

le fait est qu'il est impératif de prendre un cil extension qui s'adapte au mieux au cil de base , il faut prendre en compte la courbure, l'épaisseur et la longeur de la cliente et après cela on détermine la pose...il ne faut pas excédé de 0.05mm d'épaisseur et de 4mm de longeur de sa base initiale et on adapte d'apres la courbure soit avec du B ou du C
ensuite après la pose on offre sa petite brossette à la cliente afin qu'elle puisse les coiffer le matin et pour garantir une tenue dans le temps on propose le coating celui ci gaine le cil et l'impérméablise , moi je revois mes clientes au bout de 3 semaines et certaines au bout de 4 et je n'ai que rarement eu un soucis des cils qui partent en vrile
Par contre pose le cil extension à l'axe du cil j'ai pu me rendre compte que lorsque celui ci est mal placé effectivement quelques jours plutard qu'il part dans tous les sens
 
Re : extension de cils en brousaille

merci jnkat pour ta réponse, mais même si je fais tout ce que tu mentionne plus haut, il m'arrive quelques fois d'avoir des extensions de cils qui part d'un bord et de l'autre.
Je vais porter une attention plus grande sur l'axe du cil c'est peut être mon problème, parce qu'il m'arrive de coller un cils sur un cils naturel qui n'est pas tout a fait droit et lorsque la cliente reviens pour son remplissage l'extension de cil a tendance a s'en aller du côté ou le cil naturel va, est ce que ca pourrait être cela?

tu es d'une bonne référence pour moi
merci encore
 
Re : extension de cils en brousaille

Merci Lougig ,
moi lorsque je vois une cliente qui a les cils un peu tordu je te conseille de passer un coup de chauffe cil avant la pose
bien souvent ceci arrive sur les cils externes de l'oeil ( souvent lié à l'oreiller)
Il est vraiment important de placer ton cil extension à l'axe du cil
 
Haut