Comment utiliser un kit d'extension de cils sans se faire mal ?

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
ALORS VOILA VOYANT QUE KISAWA AVAIT ACHETE CE kit D EXTENSION DE FAUX CILS SUR EBAY ET QU ELLE ETAIT PARVENU A SE LE FAIRE SEULE... ET QU ELLE A DIT QUE C ETAIT JOLI. J EN AI ACHETE UN AUSSI CAR JE SUIS ASIATIQUE ET J AI DES CILS MOCHES COMME TOUT. TOUT COURT ET TOUT DROIT. BREF J AI RECU LE COLIS CE MATIN. J AI ESSAYE DE SUITE. ALORS LA LA CATA. DC DEJA FAUT SE FOUTRE DU SPARADRAP POUR PAS SE COLLER LES YEUX J AVAIS L AIR TRES TRES CON. ET PUIS QUAND J AI VOULU METTRE UN FAUX CILS.... ARGH CA PIQUE. LA COLLE PRES DE L OEIL SANS Y TOUCHER CA PIQUEEEEEEEEE. ET C EST IMPOSSIBLE A METTRE. BAH OUI NORMALEMNT LE MODELE IL A LES YEUX FERMES... ALORS CA PIQUE PAS.... BREF JE DECONSEILLE D ESSAYER SOIT MEME...:taz:
 
Re : Extension De Cils Grosse Galere

arf désolée pour toi et merci du tuyeau..ça tombe bien moi qui voulait tenter;..ça attendra
 
Re : Extension De Cils Grosse Galere

il ne fait surtout pas, se poser les cils seule, la colle degage du solvant qui est tres nefaste pour l'oeil, c'est pourquoi on met du sparadra, pour maintenir l'oeil de la cliente fermer!!

en tout cas le faire sur quelqu'un est assez simple, il faut pas avoir la tremblote!!

j'en ai poser a une cliente dernierement, et tout c'est bien passer!!
 
slt

coucou il ya kelkun svp qui peut m expliquer pas à pas comment on met les faut cils et comment on met les extensions merci d avance bisss:hi:
 
Re : Extension De Cils Grosse Galere

salut ma cherie wala g trouvé ton message sur le forum mai ma kestion sagit dautre chose g bien compris ke tu es asiatique et c pour ca ke je veu bien ke tu minforme si c possible bien sur a propos du glaçage permanante ou bien le defrisage japonnais est c ke c vrai ke ca vien du japan et est ce ke c bien pour les chveux eest c kil est efficace ect merci davance ma cherie
 
Re : Extension De Cils Grosse Galere

Petite question, pouvez vous me dire si je peux faire une permanente sur une extension de cils et combien de temps il faut attendre pour faire une teinture de cils après la permanente. merci les filles.
 
Re : Extension De Cils Grosse Galere

Il ne faut pas faire de permanente ni de teinture aprés une extensions de cils. de toute facon c pas la peine, les faux cils sont noir et recourbée. je te conseil de faire la permanente et la teinture avant mais pas le meme jour, puis après tu pe te faire poser les extensions sans probleme. Bonne chance
 
Haut